begin process at 2010 02 09 23:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde

samedi 14 mars 2009 à 12:22:01 | Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde

geraldinechx

Bonjour,

J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la fin (souvent au même endroit 8% mais parfois un peu plus loin 36% par exemple?!), rendant impossible le visionnage du site lui-même. Le fichier n'est pas corrompu, ni incomplet sur le serveur. D'ailleurs, il marche bien ailleurs. Il a déjà tenté de vider son cache. Avant, il accédait au site sans problème, et puis un jour...ça ne marchait plus. Il est sur Safari.

Ça m'embête, car je souhaiterais connaitre l'origine du problème d'une part, et ne souhaiterais pas que à arrive à d'autres puisque cela pose des problème d'accessibilité au site.

Quelqu'un a une idée de l'origine du problème?

Merci pour votre aide!
vendredi 2 octobre 2009 à 10:07:50 | Re : Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde

djrlambert

bonjour,
je rencontre exactement le meme probleme sans parvenir à trouver la solution. Avez-vous pu avancer sur ce sujet ?

Cette discussion est classée dans : problème, site, flash, animation, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash [ par Philslv ] Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage aut Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu capture une animation flash d'un site [ par sabouha31 ] salut, comme mon titre de sujet indique je veut capturer une animation flash d'un site web es que il ya un moyen de fair ça ou un logiciel spéciale de problème lancement automatique site flash. [ par seisme87 ] Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur i Problème d'exportation sous Flash [ par krimog ] Bonjour, J'utilise actuellement la version d'évaluation de flash. J'ai fait une animation, tout marchait parfaitement. Mais j'ai dû faire une mauvaise prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales