begin process at 2012 05 26 10:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

animation façon cartoon!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation façon cartoon!!!

vendredi 14 avril 2006 à 23:22:18 | animation façon cartoon!!!

peewe

Bonjour à tous, j'aimerais faire une petite animation sur flash façon cartoon. J'ai vectorisé mes dessins via illustrator, et je les ai gentiment importés sur flash.Mauvaises surprises: 1/ la version vectorisée ressemble à un bipmap: c'est à dire que je ne peux pas modifier mes dessins comme du "Chewingum", ou alors je découvre dans les méadres de flash des petits bouts par-ci par-là.Je ne comprends rien!! 2/ je pensais faire des interpolations de mouvements, ou de formes, mais je ne sais pas par quel bout commencer. Mon animation est pourtant simple: Une fille agite un drapeau en faisant quelques mouvements de bras de hanches....Je cherche à faire une anim. un peu fluide.Dois-je me contenter de faire des images clés.Séquence apres séquences? Décidemment flash !!!!merci à vous
samedi 6 mai 2006 à 18:13:38 | Re : animation façon cartoon!!!

Cette discussion est classée dans : flash, animation, façon, dessins, cartoon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personnaliser les une animation façon publipostage [ par fablyrr ] Bonjourje dois rendre un boulot et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'orienter-m'aider sur un problème.J'ai une animation flash et il faut la person animation (style menu ruban) en flash [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créer un nouveau site, je me débrouille un peu sous flash mais pas du tout en Action Script.Je voudrais faire une petite a Animation flash Positionnement [ par pitchout ] Bonjour, comment faire pour placer l'animation flash ou je veux sur ma page html ? Merci Fluidité d'une animation FLASH [ par maxschmit ] Bonjour !Je viens de créer un site internet pour mon entreprise et celui-ci comporte une animation flash en accueil.J'aimerais savoir comment rendre c arreter qu'une partie d'une animation flash [ par pikatchouu ] bonjour mon animation est compose d'un élément texte et d'un élément image défilant en arriéré plan http://www.pepinierebertetto.fr/images/fond/fond.s Faire un screenshot en flash [ par vincej ] Bonjour,J'ai crée un site en flash. J'ai incrusté dans l'animation, la vidéos de la webcam de l'internaute. En résumé, il y a mon animation avec le vi Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10 [ par garfield26 ] Bonjour, J'ai un soucis :J'avais 2 animations flash qui marchait nickel avec le player 9. Lors du passage au player 10, aucune des 2 ne marche.La gros prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR< probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales