begin process at 2012 05 26 10:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise

vendredi 27 mars 2009 à 10:17:17 | animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise

laureduweb

Bonjour,

Ca a l'air compliqué ce que je demande c'est pour ça que je m'adresse ici car je sais que certains sont balaises.
Je souhaiterais savoir s'il existe une actionscript pour qu'un bouton d'une animation externe arrive à une image clé précise d'une animation principale ?

Je vous joins les captures d'écran pour être plus claire  :

- anim1 = animation principale sur laquelle se chargent différentes anim. Ici apparait à la clé 1 un encart à droite insérée dans cette anim principale
- anim1-2 = la même mais sur la clé 2 l'encart à droite disparait
- anim2 = quand je clique sur le sous-menu "peintre, il faut que cet encart apparaisse avec l'anim3 jusque là aucun problème
- et c'est là que je bloque : sur cette anim3, je clique sur un visuel (zone cliquable), l'anim4 se charge en se superpposant sur l'encart.

Je voudrais qu'elle se positionne à l'image clé 2 de l'anim principale qui ne fait pas apparaitre cet encart.

Il y a t-il une actionscipt qui permet ça ? ou bien il y a t-il une solution alternative ?

par avance un grand merci à celui qui arrivera à me dépatouiller !

--------------------------------------
anim1-2

anim2
anim3

anim4
Laure du web
vendredi 27 mars 2009 à 15:30:25 | Re : animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Moi je dirais au hasard : gotoAndStop() ... non ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, animation, principale, clé, encart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s currentframe etc... [ par zildjian77 ] bonjour, je présente : une simple animation d'arbre qui pousse et de feuilles qui apparaissent sur ses branches... au départ, je l'ai fait en animatio mini jeu drag and drop [ par flavoix ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un mini jeu qui consiste à récuperer des elements sur la scène principale et de les placer dans une zone bien pre Animation d une image pas propre [ par karabok ] Bonjour a tous, voici une question que je me pose depuis longtemps:Y a t il un moyen pour eviter les effets pas propres sur l animation d une image jp défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il Appel de .swf par nom de .swf en AS2 [ par plagueDesign ] Bonjour les gens !!! J'ai fais beaucoup de recherche sur divers sites, j'ai vu pas mal de fonctions, mais aucune qui me permette au final de réalise ajouter image clé sur timeline [ par diaso ] bonjour, est ce que c'est possible d'ajouter des éléments dans la timeline, depuis un action script, par exemple Timeline().insertKeyframe(9); et que flash et action scripts [ par hamadi_424 ] Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud Loader un SWF à une image clé donnée [ par LoganKyles ] Bonjour à tous Généralement je trouve toujours des solutions seul grâce aux questions déjà posée et aux aides apportées par les excellent programmeurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales