begin process at 2012 05 26 10:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

animation entre chaque changement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation entre chaque changement de page

mardi 14 décembre 2010 à 17:07:35 | animation entre chaque changement de page

luchalibre

Bonjour, je dois réaliser une petite interface en AS2, J'ai donc ma page d'accueil avec un bouton qui m'emmène vers une des rubrique.
j'ai donc marqué :

stop()
quotidien.onRelease=function(){
gotoAndStop(2);

}

tout marche très bien mais quand j'applique cette méthode à un autre bouton sur ma page rubrique ça ne marche pas, impossible de revenir sur la page accueil!

Autre problème :
Je voudrais mettre une animation entre chaque changement de page mais je ne sais absolument pas comment faire.
En fait lorsque je clique sur le bouton, cela doit déclencher l'animation et une fois celle ci terminée j'arrive sur la page voulue.
Où dois je faire mon animation? Et quels codes dois je utiliser?

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, page, changement, animation, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Problème de loadMovieNum! [ par kartoon ] Bonjour à tous,J'espère trouver une oreille attentive pour ma question! J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai bouton retour 'intelligent' [ par refrider ] bonjour, est-il possible de créer un bouton retour qui soit capable de connaitre la page précédente pour renvoyer sur celle-ci...je m'explique : sur m problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum [ par frednj ] Bonjour a tous ! J'ai créer un forum au mois d'avril pour les femmes en essai bébé après avoir apprivoiser le panneau d'administration savoir changer bouton actif si animation chargée [ par louloute0703 ] Bonjour, je réalise un site avec flash et j'aimerai savoir comment faire pour que mes boutons soient actifs que lorsque l'animation est chargée. Je Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Mettre une animation flash en page d'acceuil [ par piix69 ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le fichier main.swf en oage d'acceuil au lieu de tomber sur ca : [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales