begin process at 2012 05 26 10:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

animation electrocardiogramme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation electrocardiogramme

samedi 16 octobre 2004 à 17:58:24 | animation electrocardiogramme

vaalba

bonj
bonj je cherche un tutorial pour creér comme animation un electrocardiogramme, je sais pas trop comment faire. merci pour votre aide (le tutorial il faut qu'il soit pour flash 5).
dimanche 17 octobre 2004 à 17:32:22 | Re : animation electrocardiogramme

SuperDevy

Membre Club
Ca n'ai pas très compliqué : tu dois utiliser un masque et une interpolation mouvement.

Viens voir là :
- swf : http://jtam.free.fr/CodeS-SourceS.com/SuperDevy -Cardio.swf
- fla : http://jtam.free.fr/CodeS-SourceS.com/Superdevy -Cardio.fla

A toi de parfaire.
SuperDevy
dimanche 17 octobre 2004 à 17:35:07 | Re : animation electrocardiogramme
mercredi 20 octobre 2004 à 00:49:16 | Re : animation electrocardiogramme

vaalba

merci pour ton aide c'est cool
@+
samedi 8 août 2009 à 22:30:27 | Re : animation electrocardiogramme

naya90

Hello,

J'ai un besoin urgent, j'ai ete sur les adresses que vous avez donnees plus haut mais les pages n'existent plus. En avez-vous d'autres? C'est vraiment important, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : tutorial, animation, electrocardiogramme, bonj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran [ par Houari93 ] Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.Merci Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis je cherche un tutorial [ par jph ] je voudrais savoir comment faire pour que deux movies clips ne se chevauche pas et qu'ils se repoussent dans le sens opposé et ceci dans n'importe que Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on un lien vers une autre page lors de la fin de l'animation ???? une fois l'animation lue, charger la page accueil.html par exemple lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales