begin process at 2012 05 26 10:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

animation effet k2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation effet k2000

jeudi 13 octobre 2005 à 09:42:08 | animation effet k2000

The_Pretender

Bonjour,

Je recherche une animation qui reproduit l'effet de k2000.
Si quelqu'un avait ca please?

La connaissance est faite pour être partagée.
jeudi 13 octobre 2005 à 11:07:26 | Re : animation effet k2000

goldenboy68

Euh...je vois bien KIT et David, mais tu parles de quelle anim? Y'a tellement d'effets spéciaux dans cette série...tu veux reproduire quoi?

@+! Samy

jeudi 13 octobre 2005 à 11:38:08 | Re : animation effet k2000

The_Pretender

Je souhaiterais le mouvement de va et vient des diodes de la voiture "kit".

--
jeudi 13 octobre 2005 à 12:14:14 | Re : animation effet k2000

goldenboy68

Réponse acceptée !
tu crées une diode (un carré) avec une interpolation incluant l'alpha pour passer de 0% à 100% de rouge puis qui reviendrait à 0%

tu en fais un clip.

Tu mets un p'tit code:

_root.numDiode=0;
_root.offsetX=10;
_root.espaceEntre=5;

tempo=setInterval(function(){
                   _root.attachMovie("diode","diode"+_root.numDiode,100+_root.numDiode);
                   _root["diode"+_root.numDiode]._x=_root.offsetX+_root["diode"+_root.numDiode]._width*_root.numDiode+_root.espaceEntre;
                _root.numDiode++;
                if(_root.numDiode==20){
                      clearInterval(tempo);
                }
                },100);

Ca va t'attacher 20 diodes à partir de X=10 espacées de 5
...tu trouveras comment régler la hauteur! (_y)

oups...y'a que le VA ...on va changer de méthode pour faire les 2 (va et vient):

tu crées ton clip "diode" et sur la première image à 0% tu mets en plus un "stop();"

Tu places directement 20 diodes sur l'anim (pas envie de réécrire le code...si tu veux tu le trouveras tout seul...boucle FOR + attachMovie) qui s'appeleront "diode0", "diode1", ..."diode19".

Ensuite, faut ça:
_root.numDiode=0;
_root.sens=1;

tempo=setInterval(function(){
               _root["diode"+_root.numDiode].gotoAndPlay(2);
                if(_root.numDiode==19 && _root.sens==1){
                      _root.sens=2;
                      _root.numDiode--;
                }else if(_root.numDiode==0 && _root.sens==2{
                      _root.numDiode++;
                      _root.sens=1;
                }else if(_root.sens==1){
                      _root.numDiode++;
                }else if(_root.sens==2){
                      _root.numDiode--;
                }
                },100);

Voilà...en théorie ça tourne en boucle!

@+! Samy

jeudi 13 octobre 2005 à 12:20:40 | Re : animation effet k2000

goldenboy68

Y'a une p'tite parenthèse qui manque...mais sinon je viens de tester, ça marche nickel!

@+! Samy

jeudi 13 octobre 2005 à 13:58:26 | Re : animation effet k2000

The_Pretender

Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour ce code.
Je vais l'adapter pour mes besoins.
--

Cette discussion est classée dans : animation, effet, k2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet alpha [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ] Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer effet comme un trail mouse [ par graphman ] Bonjour, je me demandais comment faire pour transformer cette animation, pour quelle sois déclancher non pas le mouvement de la souris mais bien comme Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui exportation animation [ par xhayato ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 a animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma Révolution de la terre effet 3D [ par ecilala ] Bonjour,J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisp effet d'agrandissement avec effet élatique [ par alodaf ] Je voudrai réaliser une animation ou quand on clique sur une carte, elle s'agrandisse avec un effet élastique et ce en action script pas en animation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales