begin process at 2012 05 26 10:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation "Ecriture en live"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation "Ecriture en live"

mardi 29 août 2006 à 09:26:02 | animation "Ecriture en live"

Manu Bam

Bonjour a tous,
je cherche un petit tuto pour creer une anim flash sur mon site d'ecriture en live, c'est a dire que les lettres de mon piti texte apparaissent une a une comme si j'etais en train d'ecrire sur l'écran. Voila voila. J'espere etre clair.
Merci a tous d'avance.
mardi 29 août 2006 à 09:44:33 | Re : animation "Ecriture en live"

Ankaa1988

Salut,
je te dirais bien de taper une lettre image par par image (ou peut être toute les 2 img) dans Flash mais peut être existe t il un comportement spécial.
bonne chance
mardi 29 août 2006 à 10:31:27 | Re : animation "Ecriture en live"

alise

Réponse acceptée !
Comme dit Ankaa, il existe une autre méthode, te servir de SVG, va faire un tour sur flashFrance
il y a des sources de Jean-Louis Gaujal à ce sujet

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 29 août 2006 à 12:52:45 | Re : animation "Ecriture en live"

Manu Bam

une fois de plus un grand merci a vous avec une special dedicaces a Alise...
vendredi 1 septembre 2006 à 10:16:02 | Re : animation "Ecriture en live"

fedebul

salut il y a un tit exemple à cette adresse, a toi de modifier la vitesse de l'affichage des lettres : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23789

Cette discussion est classée dans : animation, ecriture, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation avec ecriture [ par blackcrocro ] Bonjour,j'ai un projet de création de site, je suis débutant dans ce domaine j'ai de nombreuses difficulté.Actuellement j'utilise le logiciel dreamwea effet ecriture manuelle [ par Lea94140 ] Bonjour je voudrais faire une petite animation qui est la simulation d'une ecriture manuelle comme dans le tutorial suivant mais il é en anglais j'ar Animation ralentie . [ par remb54 ] Bonjour , lorsque je fait une animation flash , je peut l'ouvrir avec le programme de vision de macromedia ( installé automatiquement avec macromedia récupérer des "variables" et inclure des fichiers texte [ par jubeau ] Salut :-) Voila je débute sous flash (je tourne avec la version 5...version d'évaluation...) J'aimerais transmettre des infos à flash par le bias de l Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation dé Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to action au bouton [ par mina25 ] Bonjour! je suis novice en actionscript et j'ai besoin d'aide pour ajouter une action à mon bouton. Mon animation débute par un jeu ou la souris est " problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati comment remonter en haut d'une animation flash ? [ par jbmartinez ] J'ai un problème :J'ai eu besoin d'uttiliser une animation de grande tail en hauteur pour faire defiler un texte dans une composante scrollplane. Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales