begin process at 2010 02 10 10:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

animation qui demarre avant la fin du prechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation qui demarre avant la fin du prechargement

jeudi 29 novembre 2007 à 11:54:42 | animation qui demarre avant la fin du prechargement

doudou94500

Membre Club

Bonjour,
J'ai trouvé un code pour mon préchargement, malheureusement mon animation commence avant la fin préchargement et mon niveau en AS3 et en dessous de 0.
J'ai besoin de vos lumieres, voici le code.

var requestObj:URLRequest = new URLRequest("MonAnimation.swf");
var loaderObj:Loader = new Loader();
addChild(loaderObj);
loaderObj.load(requestObj);

loaderObj.contentLoaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, preloadProgress);

function preloadProgress(event:ProgressEvent):void {
 var loadedPercent:int = event.bytesLoaded / event.bytesTotal * 100;
 preloader_mc.loadingBar_mc.loaderText_txt.text =  loadedPercent + "%";
 preloader_mc.loadingBar_mc.loaderMask_mc.scaleY = loadedPercent / 100;
}

loaderObj.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, preloadComplete);
function preloadComplete(event:Event):void {
 preloader_mc.visible = false;
}

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : fin, mc, animation, event, loaderobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i lancer un exe à la fin d'une séquence [ par tier ] Bonjour à tousà la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme anim Déclancher une animation après de la mise de tous les accesoires [ par kdance ] Bonjour,Mon animation est un bonhomme a habiller avec des accessoires( nez, echarpe...)Je veux contraindre l'utilisateur de mettre tous les accessoire fin en boucle [ par ayhan_135 ] salut à tous,Je voudrais mettre une pause  à la fin de l'animation mais qu' un objet bouge encore en boucle.par ex: Des portes s'ouvrent au début de l API et drag n drop [ par latsami ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec le rafraichissement d'un API de dessin. J'ai 3 mc. Les mc n°2 et 3 sont reliés au N°1 par un trait créé avec le attente de la fin de l'animation d'un movieclip avant de reprendre l'execution de l'actionscript. [ par diogen ] Bonjour a tousVoici mon premier message sur ce forum bien pratique.Je précise que je ne maitrise pas bien l'actionScript et que le structure de mon ap intro d'un site [ par moh11 ] En navigant sur internet, j'ai trouvé une animation qui m'a interressée. Elle se trouve à l'adresse http://www.bmwofmanhattan.com/ Il s'agit des voitu Comment aller a la fin de plusieurs clip imbriqués? [ par poiskail2000 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en flash et c'est mon premier site.Jusque là tout aller bien, tout fonctionne correctement et en fait je vou pb GetURL à la fin de l'animation [ par marsouin26 ] bonjour,je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis sur Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales