begin process at 2012 05 26 10:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

animation deja vue ou non

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation deja vue ou non

lundi 14 novembre 2005 à 19:34:09 | animation deja vue ou non

DJBENNYJ

Bonjour, je realise un qcm, j'aimerai que chaque personne ne puisse le faire qu'une fois; En effet, en le recommancant a l infinine, elle trouverai forcement, les bonne reponse, au vue de la note.
Cela est il possible, de detecter si la personne en train de visualiser l anim, l'a deja vue ou pas, et lui en interdire ainsi l acces (ou non)
merci de votre aide.
lundi 14 novembre 2005 à 20:03:43 | Re : animation deja vue ou non

Blacknight91titi

Membre Club
Bin tu peux essayer avec l'ip... créer un cookie...
Mais je ne pense pas que tu puisse faire autrement.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
lundi 14 novembre 2005 à 20:37:02 | Re : animation deja vue ou non

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Utilise SharedObject....

lundi 14 novembre 2005 à 20:53:05 | Re : animation deja vue ou non

Blacknight91titi

Membre Club
A ouic'est aussi une bonne solution, même la meilleure je supose (allé op aux révision !)

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
lundi 14 novembre 2005 à 22:20:55 | Re : animation deja vue ou non

DJBENNYJ

merci a tous, j'ai plus qu'a comprenre le fonctionnement de ce truc..
Vive les tuto

Cette discussion est classée dans : animation, vue, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation d'un personnage genre fingerstick. Aidez moi !! [ par Crecerelle ] Bonjour à tous, deja pour commencer je suis un debutant en flash j'ai deja fait une simple animation avec quelques traits qui bougent et des lettres q verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur [ par spirit of dragonfly ] bonjour, j'ai creer une barre de chargement pour mon animation, lorsque l'on vient sur le site pour la premiere fois, la barre s'affiche et le telecha Mettre un délai d'attente avant exécution d'un animation [ par Omerdude ] Bonjour à tous, J'ai un tite question: Sur mon anim, j'ai plusieurs clips de durées différentes et je voudrais mettre un petit bout de code histoire Problem de icone aplication [ par kalunaleon ] voila j'ai creer une animation flash  et je les publier en projection le problem ses que ses l'icone .exe de flash comment la changer et mettrer une q AS, meilleur solution pour s'arracher les cheveux! [ par namtui ] bonsoir tt le monde je débute juste en flash et je crois que ce (très beau) logiciel va me rendre fouvoila je réalise un diporama et j'ai donc une ani Comunication entre 2 swf [ par chadock1 ] Bonjour,J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'animati pouvez vous me coté svp [ par djs_franco ] Telechargement:http://mi3.ath.cx:81/luncher/flash.rarj'aimerai avoir vos avis d'expert et d'amateur sur cette animation flash realisé pour un jeu onli animation image par image [ par cathiealves ] Comment peux-tu faire pour effectuer une interpolation de mouvement sur une animation image par imageMerci Cathie Le formulaire flash: il envoie des balises Oo [ par RekinMalad ] send.phpCode :Réponse envoyée// Récupération des données via POST$pseudo = $_POST['pseud vue panoramique [ par JFSgeneva ] J'aimerais faire une vue panoramique comme sur cette adresse: http://www.video-web.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=76&lang=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales