Accueil > Forum > > > > Animation dans bouton
Animation dans bouton
jeudi 1 août 2002 à 17:37:10 |
Animation dans bouton

prao
|
Salut, j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se finisse. Ex: un bouton en forme de rond - et sur "dessus", un clip qui se transforme de rond en carré puis à nouveau en rond(1 seconde). Lorsque le curseur n'est plus sur le bouton, l'animation se termine. Merci
|
|
mercredi 7 août 2002 à 17:19:47 |
Re : Animation dans bouton

Youki
|
Personnelement, j'ai mis deux calques:
calque2: haut: Image clé vide Dessus: clip Abaissé et cliquable: rien
calque1: haut: le bouton normal Dessus: image clé vide Abaissé: le bouton normal cliquable: rien
Je vais mettre la source sur le site A plus
duanra
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se finisse.
Ex: un bouton en forme de rond - et sur "dessus", un clip qui se transforme de rond en carré puis à nouveau en rond(1 seconde). Lorsque le curseur n'est plus sur le bouton, l'animation se termine.
Merci
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 08:35:39 |

smilandfly
|
allo je fais d'une autre manière sur calque 1 -je creé le clip qui doit me servir de bouton animé -je met l'image 1 sur stop ds l'action script -je et gotoand play(2) sur la dernière image
sur le calque ne dessous - je met unbouton (qui ressemble à rien, il est caché par le calque 1 -dans le code du bouton je met rollin gotoandplay(2) rollout gotoandstop(1)
et voili voilu
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Personnelement, j'ai mis deux calques: > > calque2: > haut: Image clé vide > Dessus: clip > Abaissé et cliquable: rien > > calque1: > haut: le bouton normal > Dessus: image clé vide > Abaissé: le bouton normal > cliquable: rien > > Je vais mettre la source sur le site > A plus > > duanra > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Salut, > j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se finisse. > > Ex: un bouton en forme de rond - et sur "dessus", un clip qui se transforme de rond en carré puis à nouveau en rond(1 seconde). Lorsque le curseur n'est plus sur le bouton, l'animation se termine. > > Merci >
|
|
lundi 27 juin 2005 à 18:13:24 |

nesk
|
tu devrais faire un clip avec ton anim. Tu glisses ensuite cette anim dans la frame "dessus" de ton bouton.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, animation, clip, rond, dessus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Clip déroulant + Bouton [ par Kurby ]
Bonjour,J'ai un Clip quelconque qui descend avec un "rollOver" et un "rollOut", jusuqe là tout va bien. MAIS lorsque je mets un bouton dessus de Clip
Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ]
Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c
_root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ]
Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu
animation impossible dans un smartclip [ par geve ]
J'ai créé un petit effet de halo en tant que clip. Je place ce clip sur l'état "dessus" d'un bouton. Donc, en passant sur le bouton, l'effet se déclen
animation dans un bouton [ par arkotonic ]
Bonjour à tous et à toutes!Je débute en flash et j'ai vu des boutons que j'aimerais reproduire.Voilà : c'est écrit par exemple 1. cv etc...En bl
animation qui ne se joue plus! [ par lilyvirus ]
bonjour, je ne comprend pas. j'ai fait un clip qui s'anime lorsque je clique sur un bouton et qui se joue très bien sur la première frame. (en fait l
Supprimer un clip (créé avec un bouton) en cliquant dessus [ par malicious06 ]
Bonjour,Je clique sur le bouton "but1" pour créer un clip "clip1" (soit par attachMovie, soit par duplicateMovieClip). Je voudrais que le clip ainsi c
Problème avec un bouton [ par The Probe ]
Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calq
bouton dans un clip ayant une action sur un clip un niveau au dessus [ par le mongol fou ]
débutant en flash et à peu près ignare en actionscript , quel code est nécessaire pour qu'un bouton situé dans un clip puisse appliquer un gotoandstop
Animation très simple a corriger svp [ par michmichman ]
Donc voila j'ai fais una animation toute conne dabord j'ais fais un bouton puis un clip:je veux que quand la personne a la souris au dessu du bouton l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|