begin process at 2010 03 14 00:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Animation dans bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation dans bouton

jeudi 1 août 2002 à 17:37:10 | Animation dans bouton

prao

Salut,
j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se finisse.

Ex: un bouton en forme de rond - et sur "dessus", un clip qui se transforme de rond en carré puis à nouveau en rond(1 seconde). Lorsque le curseur n'est plus sur le bouton, l'animation se termine.

Merci
mercredi 7 août 2002 à 17:19:47 | Re : Animation dans bouton

Youki

Personnelement, j'ai mis deux calques:

calque2:
haut: Image clé vide
Dessus: clip
Abaissé et cliquable: rien

calque1:
haut: le bouton normal
Dessus: image clé vide
Abaissé: le bouton normal
cliquable: rien

Je vais mettre la source sur le site
A plus

duanra

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se finisse.

Ex: un bouton en forme de rond - et sur "dessus", un clip qui se transforme de rond en carré puis à nouveau en rond(1 seconde). Lorsque le curseur n'est plus sur le bouton, l'animation se termine.

Merci
mardi 14 janvier 2003 à 08:35:39 | Re : Animation dans bouton

smilandfly

allo
je fais d'une autre manière
sur calque 1
-je creé le clip qui doit me servir de bouton animé
-je met l'image 1 sur stop ds l'action script
-je et gotoand play(2) sur la dernière image

sur le calque ne dessous
- je met unbouton (qui ressemble à rien, il est caché par le calque 1
-dans le code du bouton je met rollin gotoandplay(2)
rollout gotoandstop(1)

et voili voilu

Réponse au message :

> Personnelement, j'ai mis deux calques:
>
> calque2:
> haut: Image clé vide
> Dessus: clip
> Abaissé et cliquable: rien
>
> calque1:
> haut: le bouton normal
> Dessus: image clé vide
> Abaissé: le bouton normal
> cliquable: rien
>
> Je vais mettre la source sur le site
> A plus
>
> duanra
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Salut,
> j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se finisse.
>
> Ex: un bouton en forme de rond - et sur "dessus", un clip qui se transforme de rond en carré puis à nouveau en rond(1 seconde). Lorsque le curseur n'est plus sur le bouton, l'animation se termine.
>
> Merci
>
lundi 27 juin 2005 à 18:13:24 | Re : Animation dans bouton

nesk

tu devrais faire un clip avec ton anim. Tu glisses ensuite cette anim dans la frame "dessus" de ton bouton.

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, clip, rond, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clip déroulant + Bouton [ par Kurby ] Bonjour,J'ai un Clip quelconque qui descend avec un "rollOver" et un "rollOut", jusuqe là tout va bien. MAIS lorsque je mets un bouton dessus de Clip Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c _root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu animation impossible dans un smartclip [ par geve ] J'ai créé un petit effet de halo en tant que clip. Je place ce clip sur l'état "dessus" d'un bouton. Donc, en passant sur le bouton, l'effet se déclen animation dans un bouton [ par arkotonic ] Bonjour à tous et à toutes!Je débute en flash et j'ai vu des boutons que j'aimerais reproduire.Voilà : c'est écrit  par exemple      1. cv etc...En bl animation qui ne se joue plus! [ par lilyvirus ] bonjour, je ne comprend pas. j'ai fait un clip qui s'anime lorsque je clique sur un bouton et qui se joue très bien sur la première frame. (en fait l Supprimer un clip (créé avec un bouton) en cliquant dessus [ par malicious06 ] Bonjour,Je clique sur le bouton "but1" pour créer un clip "clip1" (soit par attachMovie, soit par duplicateMovieClip). Je voudrais que le clip ainsi c Problème avec un bouton [ par The Probe ] Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calq bouton dans un clip ayant une action sur un clip un niveau au dessus [ par le mongol fou ] débutant en flash et à peu près ignare en actionscript , quel code est nécessaire pour qu'un bouton situé dans un clip puisse appliquer un gotoandstop Animation très simple a corriger svp [ par michmichman ] Donc voila j'ai fais una animation toute conne dabord j'ais fais un bouton puis un clip:je veux que quand la personne a la souris au dessu du bouton l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales