begin process at 2012 05 26 10:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation coin de page / SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation coin de page / SVP

vendredi 7 décembre 2007 à 19:11:16 | Animation coin de page / SVP

spartac

Salut tout le monde,

SVP, Comment faire une animation comme ceci !!:

www.valanetword.com  (« coin d page
«  dans le haut à droite de ce site. )

Merci a Tout

vendredi 7 décembre 2007 à 21:40:28 | Re : Animation coin de page / SVP

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !

Slt,

C'est un composant du CMS... Il existe  pour Joomla
Regarde c'est quoi l'effet et developpe, si tu as besoin d'aide le forum est là.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 7 décembre 2007 à 23:50:13 | Re : Animation coin de page / SVP

spartac

Réponse acceptée !
Merci pour votre réponse!,

Mais pouvez-vous me montrer où je peux trouver ce composant (exactement), ou je n'ai pour l'extraire depuis joomla?!
 Et quelle version de joomla je peux trouver cela?

Thx :)

samedi 8 décembre 2007 à 01:10:15 | Re : Animation coin de page / SVP

spartac

Hey Burnside ,

I think I got it, Thanks for leading me to the right "path"
I appreciate that.
best regards

Spartac.

Cette discussion est classée dans : page, animation, coin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation "Coin de page " [ par spartac ] Hey everyone, <p class="MsoNormal" st Animation "Coin de page" avec taille variable [ par intheverge ] Bonjour tout le monde ! Je galère actuellement sur un problème assez chiant :s Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chou ! Donc, vala : Comment il affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu stopper une animation [ par erwan7777777 ] Bonsoir !Voila, je suis en train de faire un site internet en flash, mais j'ai un petit problème.J'ai une animation qui se joue sur ma premiere page ( Inserer animation flash sur une page myspace [ par PPPierre ] Bonjour, Dsl pour cette question assez elementaire, mais je suis ignorant dans le domaine.J'ai une animation flash (bannière) que je voudrais inserer Bouton Flash animation actionscript [ par kinouchat ] Bonjour à tous :) Habitué de ce forum, j'y viens lire régulièrement les sujets et apprendre plein de choses :p Mais aujourd'hui c'est moi qui ait bes flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales