begin process at 2010 03 19 02:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation "Coin de page" avec taille variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation "Coin de page" avec taille variable

vendredi 23 novembre 2007 à 19:37:36 | Animation "Coin de page" avec taille variable

intheverge

Bonjour tout le monde ! Je galère actuellement sur un problème assez chiant :s Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chou ! Donc, vala : Comment ils ont fait ces méchants de chez mac pour avoir fait ça : http://www.applenews.fr/ ... pour créer un swf de "coin de page" qui ne bouffe pas sur la page qui se trouve en dessous ???? Parce que quand je fais ça sur mon site, mon swf de "coin de page" qui est grand, m'empêche de cliquer sur mon menu html qui se trouve en dessous :( Qui pourrait m'aider ?
vendredi 23 novembre 2007 à 21:12:24 | Re : Animation "Coin de page" avec taille variable

goldenboy68

wmode="transparent"

@+! Samy
samedi 24 novembre 2007 à 02:08:50 | Re : Animation "Coin de page" avec taille variable

intheverge

Ben non ca ne marche pas justement, mon swf fait 450x450px, meme s'il est bien transparent, les liens en dessous sont inclicables ! Meme si le swf devient transparent, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas present (et au dessus de mes menus, saloperie !) Quelqu'un a une solution ???
samedi 24 novembre 2007 à 03:32:25 | Re : Animation "Coin de page" avec taille variable

intheverge

Un exemple ici : http://noxice.free.fr/carre.html Essayez de cliquer autour du rectangle. Le fond transparent du swf empeche de cliquer sur le texte.
samedi 24 novembre 2007 à 12:06:23 | Re : Animation "Coin de page" avec taille variable

mehdikobra

bon Ms ....... votre prob et logique .....bon   ....a la fin ...il te faut un evenement d'augmentation de la taille de votre flash.swf c'est du Action script........
samedi 24 novembre 2007 à 14:05:39 | Re : Animation "Coin de page" avec taille variable

goldenboy68

normal que ça marche pas ! T'as même pas utilisé la profondeur des DIV, va voir du côté de z-index !

...au passage, rajoute ton fichier AC_Runtime.js qui manque sur ton site.

@+! Samy
mercredi 5 décembre 2007 à 17:13:19 | Re : Animation "Coin de page" avec taille variable

spartac

Hey everyone,

Well, surely, because I am new in Flash (rookie), 
Could anyone show me , or is there's any tutorial does shows to build an animation like that.

I'd be so grateful to get a solution.

Thanks for everyone.

vendredi 7 décembre 2007 à 19:41:49 | Re : Animation "Coin de page" avec taille variable

spartac

Salut tout le monde,
SVP, Comment faire une animation "  coin d page " ???!!

Merci a Tout

Cette discussion est classée dans : taille, page, variable, animation, coin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etirer une animation flash a la taille de l'ecran [ par mdog ] salut, je voudrait savoir coment on peut inserer un fichier swf dans une page en faisant en sorte qu'il s''ajuste a la taille de la page. En fait, je Animation "Coin de page " [ par spartac ] Hey everyone, <p class="MsoNormal" st Animation coin de page / SVP [ par spartac ] Salut tout le monde, <p c Inserer animation flash sur une page myspace [ par PPPierre ] Bonjour, Dsl pour cette question assez elementaire, mais je suis ignorant dans le domaine.J'ai une animation flash (bannière) que je voudrais inserer Taille de l'animation diferente en IE et Firefox [ par mickael85100 ] bonjour a tous j'ai un gros pobleme sur mon site que je réalise en flash de firefox a intenet explorer l'animation fait pas la meme taillevoici ladres position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur [ par yebs ] Bonjour à tous... J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur.Ca fait plusieurs jours que je tourn Comment adapter une anim flash insérée dans une page HTML? [ par garywald ] Hello à tous,Question qui me trotte depuis longtemps maintenant. J'ai réalisé une page HTML (accueil), dans cette page j'y ai inséré un objet .swf (sl Pb chargement d'un fichier xml dans un diaporama [ par giloum ] Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures (nombreuse) réponses !!!Voila, j'utilise un diaporama flash qui utilise un fichier XML (généré par u swf à taille variable dans conteneur [ par lomoseb ] Bonjour Voila j'ai un swf qui charge d'autre swf par xml via un mc conteneur. Tout fonctionne le conteneur affiche les swfs à la taille où ils ont ét Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales