begin process at 2012 05 26 10:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Animation de clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation de clip

mardi 24 août 2004 à 16:14:24 | Animation de clip

FlyMan

Membre Club
Bonjours
Tout d'abord je suis débutant dans l'écriture du code en flash
j'ai toujours un problème avec mon clip barre graph
je m'explique: dans la scène j'ai mis le bouton que vous connaissez sans doute trés bien "Knob & Fader "de la biblothèque (bouton à curseur)
Dans cette même et unique scéne d'ailleurs j'ai mis mon clip barre graph (une barre qui se déploie).
Je voudrais qu'à chaque fois que je déplace le curseur du bouton le barre graph se positionne proportionnellement au déplacement a ce curseur.
Je suis sur le problème depuis 3 jours j'ai appris beaucoup de chose .les propriétés _parent,Movieclip._xmouse, on clipEvent,etc etc mon clip barre graph continue désespérement à tourner en boucle.D'accord j'ai encore beaucoup de choses à voir si un petit coup de main était possible le sourire me reviendrait.

Encore merci pour tous les débutants.

Flyman

Cette discussion est classée dans : bouton, graph, barre, clip, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message