begin process at 2012 05 26 10:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Animation de clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation de clip

mardi 24 août 2004 à 16:14:24 | Animation de clip

FlyMan

Membre Club
Bonjours
Tout d'abord je suis débutant dans l'écriture du code en flash
j'ai toujours un problème avec mon clip barre graph
je m'explique: dans la scène j'ai mis le bouton que vous connaissez sans doute trés bien "Knob & Fader "de la biblothèque (bouton à curseur)
Dans cette même et unique scéne d'ailleurs j'ai mis mon clip barre graph (une barre qui se déploie).
Je voudrais qu'à chaque fois que je déplace le curseur du bouton le barre graph se positionne proportionnellement au déplacement a ce curseur.
Je suis sur le problème depuis 3 jours j'ai appris beaucoup de chose .les propriétés _parent,Movieclip._xmouse, on clipEvent,etc etc mon clip barre graph continue désespérement à tourner en boucle.D'accord j'ai encore beaucoup de choses à voir si un petit coup de main était possible le sourire me reviendrait.

Encore merci pour tous les débutants.

Flyman

Cette discussion est classée dans : bouton, graph, barre, clip, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PIloter un clip à partir d'un autre clip [ par FlyMan ] Comment passer les paramètres dans la même scène d'un bouton (le bouton Knobs Fader de flash) à un clip (par exemple un barre graf ou un compte tour bouton 'close' dans un clip [ par nejo ] bonjour, je voudrais faire un bouton close dans un movie clip afin de retrouverl'état initial du clip.Par exemple: quand je clique sur une barre, une clip dans bouton qui fini de se jouer... [ par keefd2l ] bonjour je souhaiterais obtenir une tite info...je vous explique...j'ai un bouton en forme de barre toute bete, quand je survol mon bouton, elle grand Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin ! [ par Kreatif ] Salut tout le monde,Après avoir cherché plusieurs fois, essayer plusieurs choses, rien de marche. Bref je fais appel à vous pour me sauver !Alors, je bouton dans un clip [ par willyyam2003 ] Bonjour :-)Alors je viens de créér un menu [bouton1    -     bouton2      -    bouton3] qui se trouve sur la scène1 (bouton1 est un clip). <b chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr Léger problème avec un clip utilisé comme bouton [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci.Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton.Mon problème, c'est qu'avec le c Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip [HELP SVP]déclencher "n" evenement avec "n" boutons [ par _Azim_ ] Bonjour à tous, (question avec flash 8) Je ne suis pas un pro de l'action script et je cherche les fonctions à utiliser pour creer un code. En imagina transformation du curseur [ par camdev ] Salut tout le monde! =)En fait j'ai question qui sera à mon avis assez facile à régler, mais je n'rrive pas à trouver de sources pouvant m'aider..en f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales