begin process at 2012 05 26 10:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

animation de clip dans un ScrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation de clip dans un ScrollPane

lundi 7 décembre 2009 à 15:05:50 | animation de clip dans un ScrollPane

franck80

Bonjour,
je n'arrive pas à animer des clips se trouvant dans un ScrollPane.
J'ai d'un clip(cliptotal) composés de 3 autres clip (clip1,clip2,clip3).
Cliquer (on release) sur clip1 ou clip2 fait apparaitre ou disparaite clip3 (_visible =true ou false).
Lorsque j'integre cliptotal à un scrollpane , (via liaison), les actions sur clip1 et clip2 n'ont plus aucune action sur clip3.
Pouvez vous m'informer de la marche à suivre SVP
j'ai posé l'exemple à l'adresse ci dessous avec possibilité de télecharger le fichier FLA
http://franckalexandre.perso.sfr.fr/Test/
Merci de votre aide.
FAE80

Cette discussion est classée dans : clip, scrollpane, clip2, clip1, clip3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler un clip d'un autre clip [ par bobintorel ] Bonjour, Je ne suis pas programmeur ou du moin tres basic, mais j'ai un soucis. _________ Es-ce qu'il existe un code actionscript dans flash, pour le Clip [ par Titi035 ] Salut!J'ai un problème lorsque j'insère un clip dans un autre clip :En fait, j'ai créé 2 clips : Clip1 est dans la séquence et Clip2 dans le Clip1. J' Gerer plein des clipS [ par Kramerbaf ] Salut !J'ai besoin d'un renseignement : si j'ai n clip nommé clip1 clip2 ... clipn, y a t'il possibilité de faire quelque chose du genre :for(i=1;i<n+ Fonction HitTest fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre !!! [ par cd59 ] Bonjour,Y a un truc que je pige pas avec "HitTest".J'ai 2 clips. L'un s'appel "clip1" et l'autre "clip2"J'ai ce code sur ma 1ère frame :if (clip2.hitT désactiver scrollPane, oui....mais la molette reste active [ par jacknikolson ] Bonjour à tous, j'ai un souci avec le composant scrollPane. j'ai une scène principale "scroll.swf"qui scrolle un cilp "clip.swf". j'utilise la méthod scrollpane + progress bar [ par xavireg ] Bonjour,J'ai un scrollpane, dans lequel je fais charger un clip à partir d'une URL, et ce clip est assez lourd...Je souhaiterai pourvoir mettre une pr problème de liens dan un menu flash [ par honey87 ] bonjour tout le monde, j'ai créé un menu flash, et j'ai mis dans chaque rubrique un lien, et quand j'insere l'animation dans mon site les liens ne fo Communication clip to clip As2 [ par eiswis ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. J'ai une scène principale qui contient plusieurs clips: clip1 clip2... Chaque clip possède plusieurs action sur clip : Tween ou onEnterFrame [ par christ_l ] Bonjour,alors voilà je débute avec l'animation dynamique dans flash (cs3).Et j'aurais voulu savoir si en règle générale il est plutôt mieux (pour la f Atteindre un clip [ par sachie ] Bonjour à tous!Je ne suis pas du tout développeur flash mais je dois modifier une appli flash (as 2)!Pour cela je devais rajouter une combobox , j'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales