Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Animation de chargement et photos en fondu [ Multimédia / Effets ] (jejew1)

vendredi 9 novembre 2007 à 22:23:11 | Animation de chargement et photos en fondu

jejew1

Bonjour à tous,
je suis débutant en flash et j'aimerais créer deux petites choses pour mon site.

Tout d'abord, j'aimerais créer une barre de chargement pendant que la page HTML charge. Est-ce possible? Si oui, Connaissez-vous un script pour faire cela ?

J'aimerais également créer un diaporama de photos défilant automatiquement en fondu comme sur ce site ( [ Lien ] en haut à droite). Je n'ai pas trouvé de script pour faire cela dans Flash-Kod. Comment dois-je m'y prendre pour créer celà?

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements

Mercu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'avance ;)

samedi 10 novembre 2007 à 08:03:30 | Re : Animation de chargement et photos en fondu

docodoc

Membre Club
salut

pour un barre de prechagement de ton swf  fais un petite recherche et tu trouveras des centaines du tutos un peu partout
quant a la transition des images tu ne vas pas trouvers des script tout pret pour absolument TOUT  lolll
a un certain moment dans flash il faut aussi reflechir un peu
et la ton probleme est vraiment plus que basique : superpose 2 images et passe l'alpha de l'une de 0 a 100 et l'imverse pour l'autre
a+

samedi 17 novembre 2007 à 14:41:48 | Re : Animation de chargement et photos en fondu

jejew1

Merci pour ta réponse ;)

Cette discussion est classé dans : créer, chargement, animation, photos, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i chargement a part [ par moritzio ] salut a tous! surement une question posé 1000 fois mais bon g pas trouvé ! j'ai une animation flash qui sert d'intro a un site et jveut que durant ce Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond animation de demarage (chargement) [ par imitator92 ] Bonjourun ami a confectionné une animation flash qui doit constityuer la page de demarage de mon site, le seuk probleme (etant un novice total en flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.