Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Animation de chargement et photos en fondu [ Multimédia / Effets ] (jejew1)

vendredi 9 novembre 2007 à 22:23:11 | Animation de chargement et photos en fondu

jejew1

Bonjour à tous,
je suis débutant en flash et j'aimerais créer deux petites choses pour mon site.

Tout d'abord, j'aimerais créer une barre de chargement pendant que la page HTML charge. Est-ce possible? Si oui, Connaissez-vous un script pour faire cela ?

J'aimerais également créer un diaporama de photos défilant automatiquement en fondu comme sur ce site ( [ Lien ] en haut à droite). Je n'ai pas trouvé de script pour faire cela dans Flash-Kod. Comment dois-je m'y prendre pour créer celà?

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements

Mercu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'avance ;)

samedi 10 novembre 2007 à 08:03:30 | Re : Animation de chargement et photos en fondu

docodoc

Membre Club
salut

pour un barre de prechagement de ton swf  fais un petite recherche et tu trouveras des centaines du tutos un peu partout
quant a la transition des images tu ne vas pas trouvers des script tout pret pour absolument TOUT  lolll
a un certain moment dans flash il faut aussi reflechir un peu
et la ton probleme est vraiment plus que basique : superpose 2 images et passe l'alpha de l'une de 0 a 100 et l'imverse pour l'autre
a+

samedi 17 novembre 2007 à 14:41:48 | Re : Animation de chargement et photos en fondu

jejew1

Merci pour ta réponse ;)

Cette discussion est classé dans : créer, chargement, animation, photos, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message