begin process at 2012 05 26 10:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Animation de chargement d'un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation de chargement d'un fichier xml

mardi 14 décembre 2004 à 10:32:04 | Animation de chargement d'un fichier xml

larson

voila ce que je fais:

myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XML

myXML.onLoad = function(flag) { // LOAD

Ce que j'aimerai , vu que mon fichier xml est gros c'est une animation de chargement pendant que le fichier soit "Load"er.
Je pensai qu'en mettant une animation visible avant est invisisible juste aprés " myXML.load("fichier.xml");" marcherais mais l'animation s'arrete pendant le chargement.

MERCI si vous avez une idée
mardi 14 décembre 2004 à 11:37:11 | Re : Animation de chargement d'un fichier xml

John_Doe_88

Flash n'attend pas la fin d'une action pour effectuer l'action suivante. Donc il faut que tu mette ton _visible=false; dans le onLoad, c fait pour ça.

Cette discussion est classée dans : fichier, chargement, animation, xml, myxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt Flask - xml et Internet Explorer [ par tibandit ] Hello Suis en train me mettre en place un site pour sa boutique. J'ai utilisé une animation flash pour faire dédilé une sorte de Top de ses produits. Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie Pb chargement d'un fichier xml dans un diaporama [ par giloum ] Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures (nombreuse) réponses !!!Voila, j'utilise un diaporama flash qui utilise un fichier XML (généré par u fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit suivant et précédent [ par vegetalain ] salut, voilà, j'ai un fichier xml qui ressemble à ça :                     </ Chargement d'un XML [ par mouloudikhaled ] Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un fi Animation qui lit un XML mais qui ne fonctionne qu'après avoir reloadé ma page web... [ par karpediem ] Bonjour  @ toutezéatous,Le titre n'est peut être pas très explicite, alors je vous explique "en mieux" ;o)J'ai une animation flash qui lit un XML. Tou Timing dans une animation grace à un fichier xml [ par titou0286 ] Bonjour,Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans rés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales