Accueil > Forum > > > > animation qui se charge et part à l'image 2 directement
animation qui se charge et part à l'image 2 directement
mercredi 19 juillet 2006 à 17:48:13 |
animation qui se charge et part à l'image 2 directement

zepokpok
|
bonjour à tous, je pense etre dans le bon forum car à mon avis c'est mon code html qui déconne, bon je m'explique : pour ne pas avoir cette saloperie de cadre blanc du à la protection d'IE j'ai mis le code suivant dans mon code html en lieu et place de mon animation. si je l'inserais betement dans dreamweaver ça ne marchait pas, meme avec le fichier .js. Mais à mon avis ya un truc dedans qui doit provoquer mon probleme le code :<script language="javascript"> AC_FL_RunContent = 0; </script> <script src="AC_RunActiveContent.js" language="javascript"></script> <script language="JavaScript" type="text/javascript"> <!-- // ----------------------------------------------------------------------------- // Variables globales // Version majeure de Flash requise var requiredMajorVersion = 6; // Version mineure de Flash requise var requiredMinorVersion = 0; // Révision de Flash requise var requiredRevision = 0; // ----------------------------------------------------------------------------- // --> </script> <script language="VBScript" type="text/vbscript"> <!-- // Programme d'assistance Visual Basic requis pour détecter les informations de version du contrôle ActiveX Flash Player Function VBGetSwfVer(i) on error resume next Dim swControl, swVersion swVersion = 0 set swControl = CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." + CStr(i)) if (IsObject(swControl)) then swVersion = swControl.GetVariable("$version") end if VBGetSwfVer = swVersion End Function // --> </script> <script language="JavaScript1.1" type="text/javascript"> <!-- // Détecter le type de navigateur client var isIE = (navigator.appVersion.indexOf("MSIE") != -1) ? true : false; var isWin = (navigator.appVersion.toLowerCase().indexOf("win") != -1) ? true : false; var isOpera = (navigator.userAgent.indexOf("Opera") != -1) ? true : false; // Programme d'assistance JavaScript requis pour détecter les informations de version du plug-in Flash Player function JSGetSwfVer(i){ // Version NS/Opera >= 3 rechercher le plug-in Flash dans le tableau des plug-ins var flashVer = -1; if (navigator.plugins != null && navigator.plugins.length > 0) { if (navigator.plugins["Shockwave Flash 2.0"] || navigator.plugins["Shockwave Flash"]) { var swVer2 = navigator.plugins["Shockwave Flash 2.0"] ? " 2.0" : ""; var flashDescription = navigator.plugins["Shockwave Flash" + swVer2].description; var descArray = flashDescription.split(" "); var tempArrayMajor = descArray[2].split("."); var versionMajor = tempArrayMajor[0]; var versionMinor = tempArrayMajor[1]; if ( descArray[3] != "" ) { tempArrayMinor = descArray[3].split("r"); } else { tempArrayMinor = descArray[4].split("r"); } var versionRevision = tempArrayMinor[1] > 0 ? tempArrayMinor[1] : 0; var flashVer = versionMajor + "." + versionMinor + "." + versionRevision; } } // MSN/WebTV 2.6 prend en charge Flash 4 else if (navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv/2.6") != -1) flashVer = 4; // WebTV 2.5 prend en charge Flash 3 else if (navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv/2.5") != -1) flashVer = 3; // La version antérieure de WebTV prend Flash 2 en charge else if (navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv") != -1) flashVer = 2; return flashVer; } // Si appelé avec reqMajorVer, reqMinorVer, reqRevision renvoie true si cette version ou une version ultérieure est disponible function DetectFlashVer(reqMajorVer, reqMinorVer, reqRevision) { reqVer = parseFloat(reqMajorVer + "." + reqRevision); // Examiner les versions pour détecter la plus récente for (i=25;i>0;i--) { if (isIE && isWin && !isOpera) { versionStr = VBGetSwfVer(i); } else { versionStr = JSGetSwfVer(i); } if (versionStr == -1 ) { return false; } else if (versionStr != 0) { if(isIE && isWin && !isOpera) { tempArray = versionStr.split(" "); tempString = tempArray[1]; versionArray = tempString .split(","); } else { versionArray = versionStr.split("."); } var versionMajor = versionArray[0]; var versionMinor = versionArray[1]; var versionRevision = versionArray[2]; var versionString = versionMajor + "." + versionRevision; // 7.0r24 == 7.24 var versionNum = parseFloat(versionString); // est la révision.principale >= révision.principale demandée ET la version mineure >= mineure demandée if (versionMajor > reqMajorVer) { return true; } else if (versionMajor == reqMajorVer) { if (versionMinor > reqMinorVer) return true; else if (versionMinor == reqMinorVer) { if (versionRevision >= reqRevision) return true; } } return false; } } } // --> </script> </head> <body bgcolor="#ffffff"> <!--URL utilisées dans l'animation--> <!--texte utilisé dans l'animation--> <script language="JavaScript" type="text/javascript"> <!-- var hasRightVersion = DetectFlashVer(requiredMajorVersion, requiredMinorVersion, requiredRevision); if(hasRightVersion) { // si nous avons détecté une version acceptable if (AC_FL_RunContent == 0) { alert("Cette page nécessite le fichier AC_RunActiveContent.js. Dans Flash, exécutez « Appliquer la mise à jour du contenu actif » dans le menu Commandes pour copier le fichier AC_RunActiveContent.js dans le dossier de sortie HTML."); } else { // intégrer le clip Flash AC_FL_RunContent( 'codebase', 'http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0', 'width', '724', 'height', '168', 'src', 'images/flash/accueilccve', 'quality', 'high', 'pluginspage', 'http://www.macromedia.com/go/getflashplayer', 'align', 'middle', 'play', 'true', 'loop', 'true', 'scale', 'showall', 'wmode', 'window', 'devicefont', 'false', 'id', 'images/flash/accueilccve', 'bgcolor', '#ffffff', 'name', 'flash/accueilccve', 'menu', 'true', 'allowScriptAccess','sameDomain', 'movie', 'images/flash/accueilccve', 'salign', '' ); //end AC code } } else { // version Flash trop ancienne ou détection du plug-in impossible var alternateContent = 'Un autre contenu HTML doit être inséré ici.' + 'Ce contenu requiert Macromedia Flash Player.' + '<a href=http://www.macromedia.com/go/getflash/>Obtenir Flash</a>'; document.write(alternateContent); // Insérer contenu non-Flash } // --> </script> <noscript> Ce contenu requiert Macromedia Flash Player. <a href="http://www.macromedia.com/go/getflash/">Obtenir Flash</a> </noscript>
C'est le code copié depuis la html créé par le module de publication. le probleme c'est qu'au chargement de l'anime, celle ci passait direct à l'image 2. j'ai donc mis sur la premiere image un "gotoAndStop(1);" ça a réglé le probleme. mais dès que je recharge la page, pouf ça recommence, direct image 2. le probleme viendrait de quoi selon vous ? j'iamgine que ya plein de trucs inutiles dans le code que je mets dans le code html. mais je capte pas tout.. je précise que j'ai flash 8 et que je publie en flash 6 pr un max de compatibilité. merci de votre aide ! nicolas
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 17:51:49 |
Re : animation qui se charge et part à l'image 2 directement

zepokpok
|
bon j'ai voulu éditer mon texte mais je trouve pas le bouton tant pis.. juste pr vous donner une url de test : [ Lien ]ça vous permettra de vous rendre compte merci encore ! nicolas
|
|
Cette discussion est classée dans : version, flash, var, true, navigator
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
animation se charge et part à l'image 2 directement [ par zepokpok ]
Bonjour à tous.j'ai déjà posté dans un autre thème mais à mon avis c'est mal placé et j'ai pas pu déplacer le sujet. désolé donc messieurs les modos v
No scale sur firefox [ par ourso ]
bonjour j'ai un souci pour l'affichage d'un site que je viens de finir.www.holdupstudio.comLe problème c'est que sous firefox le site ne s'étend pas s
Flash-nouvelle v.4 Reloaded – Version bêta [ par Blacknight91titi ]
Oyez bêta-testeurs / bête-testeusesFlash Nouvelle v.4 Reloaded a besoin de vous
pb de menu en flash [ par anelune ]
Bonjour!!!Je me suis mise a flash 8 il y a quelques jours, et j'ai crée un menu que vous pouvez voir ici : http://kaerchellala.wifeo.comMais comme vou
Flash : non affichage d'une variable :s [ par nosfe2708 ]
Bonjour, Voilà pour un de mes site je désirais créer un petit lecteur en flash, je me suis donc lancé et il marche très bien execpté un petit problème
Code preloader version 6 à version 7 [ par mikile ]
Bonsoir à tous!Alors voilà, j'ai un problème avec mon preloader que j'aimerai résoudre mais je n'arrive pas à savoir si c'est le code ou la police(Usu
Objet flash intégration html [ par morpheus57 ]
Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur un site avec pas mal de flash et je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter la version du flash play
carrousel et appel aléatoire [ par seth1 ]
Bonjour à tous et à toutes,je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.Ce dernier fonctionne
PB: FileReference [ par SoyYo ]
Bonjour a tousJe viens de me mettre a Flash 8 (version d'essai pour l'instant) histoire de voir les nouveaux composants et surtout le FileReference qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|