begin process at 2012 05 26 10:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation changement de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation changement de couleur

samedi 18 avril 2009 à 23:23:51 | Animation changement de couleur

LaurenceBP

Bonjour,

Je tente de créer une petite animation qui ferait changer de couleur une feuille d'arbre. La feuille doit passer du brun au vert (en dégradé).

Y a-t-il un moyen d'y arriver avec flash?

Laurence B. Pelletier
Programmeur / Analyste
dimanche 19 avril 2009 à 09:02:14 | Re : Animation changement de couleur

on_drag_on

Membre Club
Bonjour,

Oui c'est possible soit avec une interpolation de forme soit avec la classe Color.

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : couleur, feuille, changement, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable Changement couleur bouton à cliquer [ par graphiste76 ] Bonjour,J'ai 16 boutons alignés 4x4, lorsque l'on clique sur un bouton une image apparaît.Je souhaite changer la couleur du bouton et des boutons qui Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto changement de couleur sur bouton (on press) [ par francisponch ] salut à tous, tout d'abord.. je ne m'y connais pas du tout en action scriptvoilà c ditj'ai 36 000 bt sur une page (le même avec action #)et je voudrai Changement de couleur au passage de la souris [ par Promsundgau ] Bonjour, je débute dans le flash et j'ai réalisé une carte géographique pour permettre à mes visiteurs de visualiser la région. Voici l'url: http://ww Changement de couleur au passage de la souris! [ par Michelfts ] Bonjour,Novice en Flash je cherche à faire un site avec une déco (de fond) réagissant au passage de la souris (des cercles qui changent de teinte) mai changement de niveau d'animation [ par soathiam ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour naviguer entre les differents niveaux d'animation:j'explik-  j'ai cree 2 animations differentes. La premie probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la Probléme entre l'annimation et le changement de couleur [ par stemou ] Voilà le probléme est que lorsque je modifie la couleur d'un MovieClip l'animation ou il se trouve et dont il fait partie s'arrétele clip est un recta Changement de couleur de texte [ par womack ] Bien le bonjour, j'aimerais que la couleur de mon texte change progressiveemnt quand je le survole, g lu sur un autre post kil fallait les élement tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales