begin process at 2012 05 26 10:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

animation pour cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation pour cd

lundi 22 janvier 2007 à 19:42:06 | animation pour cd

saand

salut,
alors aprés avoir crée une animation flash,je veut la mettre sur un cdrom .j'ai crée un executable que j'ai gravé sur un cd mais le probléme est que le cd ne démarre pas tout seul et l'orsque j'ouvre l'executable j'ai la barre de menu (inscrit dessus :fichier, affichage, contrôle, aide) qui persiste. et comment faire pour que l'animation soit plein écran et sans barre. 
on ma proposer un code que je met dans la source de la page web mais ça na pas marcher.
merci

dimanche 22 novembre 2009 à 22:28:34 | Re : animation pour cd

giga2005

faire un fichier autorun

Cette discussion est classée dans : barre, crée, animation, cd, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images [ par VooDooS ] Voila, je suis en train de faire un visionneur de photo.Pour metttre les images, je les importent dans la bibliotheque et je les glissent dans l'anima Animation de préchargement selon la progression [ par antbilly ] Allo tout le monde,J'essais de trouver un tuto sur comment faire une animation de préchargement (pas forcément une barre) mais une animation bien a mo verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur [ par spirit of dragonfly ] bonjour, j'ai creer une barre de chargement pour mon animation, lorsque l'on vient sur le site pour la premiere fois, la barre s'affiche et le telecha Crée un pose dans une animation flash (sans bouton) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour exportation animation [ par xhayato ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 a Barre de chargement utile...Comment on fait? [ par Nisnor ] Bonjour a tous...D'après le titre vous allez me dire que je n'ai cas regarder dans la section Code et qu'il y a une foule de script permettant ça..."O problème avec une animation [ par mightteam ] Yop         Voila j'ai un ptit problème de flash je cherche a insérer une carte de belgique et crée des liens sur chacune des régions mais je n'arrive barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l Pb affichage animation [ par frogflash ] Bonjour,j'ai crée une petite animation flash, je la teste en faisant F12, pas de souci.je récupère le code de la page html qui a été crée et l'nsère d barre clignotante [ par yasans78 ] bonjour, je souhaite réaliser une animation qui contient un texte de saisie, le problème c'est la barre clignotatante (qu'il y a dans tous les trucs d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales