begin process at 2010 02 10 15:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Bouton

dimanche 20 mai 2007 à 11:34:52 | Animation Bouton

idealgi

Bonjour,

J'ai realisé un bouton animé qui lorsque qu'il est cliqué lance une autre animation.
Je voudrais que lorsque que l'on clique a nouveau sur ce bouton, qu'il n'y est aucun changement.
De plus je voudrais aussi que lorsque que l'on clique sur le bouton qui se trouve juste en dessous, que l'animation du premier bouton disparaisse pour laisser place a l'animation du second bouton.

Pour une meilleur comprehension, je vous donne mon MSN:
idealgi@hotmail.com

Ainsi que l'adresse du .fla :
Cliquer ici
lundi 21 mai 2007 à 08:59:57 | Re : Animation Bouton

goldenboy68

tu charges certainement ton animation externe dans un clip. Donc sur clic d'un des 2 boutons, testes ce que contient le clip dans lequel tu charges, en fonctio de ça tu charges ou non l'anim externe!

Pour le second bouton, suffit de faire charger l'anim dans le même clip que la première.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lier un bouton et une animation [ par Mauiman ] Je suis complètement débutant dans flash, mais j'ai lu beaucoup de tutos. Cependant, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je voudrais tou ne pas rejouer le meme swf [ par peteleborgne ] bonjour à tous,J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externele probleme que je rencontre es Probleme Animation Bouton [ par idealgi ] Bonjour,J'ai realisé un bouton animé qui lorsque qu'il est cliqué lance une autre animation.Je voudrais que lorsque que l'on clique a nouveau sur ce b Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le Clip sur bouton abaissé [ par Chanmy ] Bonjour,Débutant sur Flash, je coince sur un bouton avec lequel je veux simplement qu'une animation se lance quand je clique dessus.J'ai crée l'animat Bouton arrêt et stop à la fois, plus musique [ par davininn ] Bonjour, un petit coup de main s'il vous plait.J'ai fait une animation, et j'ai trois petites choses à vous demander:-comment faire pour que ce soit l Duplication de clip en cliquant sur un bouton [ par mzelleflash ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible (en utilisant duplicateMovieClip, entre autres) de dupliquer un clip à chaque fois que je clique sur u Affichez un div lorsque l'on clique sur un div [ par lolpop ] Bonjour, A vrai dire je suis complètement débutant en flash. Quelqu'un m'a passé une animation flash, et il souhaiterai que lorsque l'on clique sur l' Mon swf ne se lit pas dans mon animation. [ par ptitvincent ] Bonjour à tous, J'ai réalisé, à l'aide de ce tuto : http://www.computerarts.co.uk/tutorials/premium_content/web__and__new_media/create_imagery_using_ AS3 Renvoyer l'animation au début [ par tibolive ] Bonjour, J'ai créé une animation contenant différents boutons qui se déplacent lorsqu'on clique dessus et qui reviennent à leur position initiale qua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales