begin process at 2012 05 26 10:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

animation en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation en boucle

mardi 18 janvier 2005 à 19:06:20 | animation en boucle

kdance

bonjour,

j'ai probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.

le probleme est que tous mes clip ont un "stop" en fin  d'anim pour faire une pause et que je veux avoir aussi une possibilité d'une version en boucle tous les clips a tous temps en appuyant sur un bouton.
 existe t il une fonction pour éviter les stop ?? 

merci pour vos réponses ..... : p

mardi 18 janvier 2005 à 21:11:05 | Re : animation en boucle

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui ; faire un "play" sur chaque clip

Ou plus techniquement :
Incrémenter une variables à "true" ou "false" sur _root
et faire à chaque fin de clip :

if (maVariable) { stop() };

Peg'
mardi 18 janvier 2005 à 21:45:55 | Re : animation en boucle

kdance

ok merci peg pour la version "play" mais pour la version plus technique la je suis largué ?

Peux tu développer ? qu’est que je mets sur le bouton comme action ?

mardi 18 janvier 2005 à 22:15:24 | Re : animation en boucle

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben tu met ta variable à False au début et l'appuie du bouton la passe à True...

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ...
mardi 18 janvier 2005 à 22:56:36 | Re : animation en boucle

kdance

désolé Peg mais je suis débutant en programation Flash....

jeudi 20 janvier 2005 à 18:23:30 | Re : animation en boucle

kdance

Quelqu'un peut me donner la ligne de code pour incrémenter une variables "true" ou "false" avec un bouton ? merci par avance .

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, animation, stop, clips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de boucle sur un diaporama [ par hIGHpod ] Bonjours à tous,Voilà je suis débutant et tente de faire un diaporama photo sous flash, il y a 4 photos qui sont chargés via un XML. Les photos s'ench probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' bonne année à tous (probleme de taille (100% ) d'animation et firefox [ par chuky78 ] Tout d'abord une bonne année à touspuis mon probleme est le suivant j'ai fais un listing des animation que j'ai réaliséet je les affiche à 100% dans l Faire toruner en boucle un animation [ par clairybelly ] Bonjour,J'ai fait une petite animation très courte juste pour faire apparaitre puis disparaitre des mots.Les mots apparaissent tous puis disparaissent Bouton arrêt et stop à la fois, plus musique [ par davininn ] Bonjour, un petit coup de main s'il vous plait.J'ai fait une animation, et j'ai trois petites choses à vous demander:-comment faire pour que ce soit l problème avec stop (); [ par mrhappy947 ] Bonjour,Je débute en flash CS4 et j'ai un problème à ma première animation.Je voudrais que mon animation s'arrête sur la dernière position de mon inte Transitions entre deux clips [ par sinusoidfactory ] Bonjour à tous,je cherche depuis longtemps la manière d'effectuer des transitions entre deux clips avec en plus une animation entre. Par exemple j'ai Ne jouer un son qu'une fois sur une animation qui tourne en boucle ? [ par yomguill ] Bonjour à tous,Je suis débutant sur Flash et j'ai une animation à faire sur laquelle je voudrais ajouter un son. Seulement l'animation tournera en bou bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan arret a la fin de l'animation AS3 [ par remy2501 ] bonjourvoila mon problème:Auparavant, je placait un petit stop(); a la fin de mon clip pour que son animation s'arrètemais avec l'AS3 cela n'est plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales