begin process at 2012 02 09 14:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation basique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation basique

mardi 13 novembre 2007 à 01:06:21 | Animation basique

quentin_34

Bonjour a tous,
Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.
Je voudrai apporter la technologie flash a mon site pour qu'il soit évolué a ce jour.

Je ne sais pas encore si ce que je vai demander est réalisable ou pas. Je ne vous demande pas de me dire comment faire de A à Z mais juste de m'aiguiller. Il faut savoir se démerder aussi. ^^

Ce que je veux faire c'est appliquer une animation flash aux miniatures générées un peu partout sur le site (nouveaux membres, membres connectés et lors de requete de recherche).

L'animation que je veux intégrer est du meme genre que sur www.arnaudl.com c'est a dire que onRollOver le cadre s'anime.

J'ai déja fait l'animation sur Flash 8 mais je ne sais pas du tout comment l'intégrer.
J'ai penser a 2 solutions mais je ne sais pas si elles sont réalisables ou pas. Et s'il une solution autre que celles citées ci-dessous merci de me les communiquer.

1 - Loader les animations sous les images directement via un javascript ou code php
2 - Créer une page entièrement en flash et loader les images cette fois si par dessus les animations via un Action Script

Merci, d'avance

quentin
mercredi 12 décembre 2007 à 11:00:05 | Re : Animation basique

gfpl

on (rollover){
play mon anim
}

pour loader le reste il y a des source toutes faitesur le site sinon tu as la possibilite de charger avec du xml mis a jour par php
(pour les images)

sinon le site que tu montre n as rien de compliquer en soi ;) il y a juste une petite video dans le coin droit

Cette discussion est classée dans : site, flash, animation, www, basique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( Animation Flash [ par Cmoi17 ] Bonjour,Je viens de réaliser un site avec DreamMX dans lequel j'ai insérer quelques animations FlashMX (200Ko environ).Lorsque je consulte mon site en Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e SITE ENTIEREMENT EN FLASH [ par Geuss51 ] voila je suis entrain de bosser sur un site pour un pote dj ( premier jet : www.djalexlane.com ) qui ressemble a ca pour le moment http://fh.contact. Lien dasn Flash [ par aeroman ] Bonjour,Je viens de finir une animation avec flash mx 2004 qui me servira d'intro pour mon site, et je voudrais qu'a la fin de cette animation, cela o Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales