Bonjour a tous,
Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.
Je voudrai apporter la technologie flash a mon site pour qu'il soit évolué a ce jour.
Je ne sais pas encore si ce que je vai demander est réalisable ou pas. Je ne vous demande pas de me dire comment faire de A à Z mais juste de m'aiguiller. Il faut savoir se démerder aussi. ^^
Ce que je veux faire c'est appliquer une animation flash aux miniatures générées un peu partout sur le site (nouveaux membres, membres connectés et lors de requete de recherche).
L'animation que je veux intégrer est du meme genre que sur www.arnaudl.com c'est a dire que onRollOver le cadre s'anime.
J'ai déja fait l'animation sur Flash 8 mais je ne sais pas du tout comment l'intégrer.
J'ai penser a 2 solutions mais je ne sais pas si elles sont réalisables ou pas. Et s'il une solution autre que celles citées ci-dessous merci de me les communiquer.
1 - Loader les animations sous les images directement via un javascript ou code php
2 - Créer une page entièrement en flash et loader les images cette fois si par dessus les animations via un Action Script
Merci, d'avance
quentin