begin process at 2012 05 26 10:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

animation avec zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation avec zoom

vendredi 12 septembre 2003 à 10:09:13 | animation avec zoom

omaroch

salut tt le monde
ca fait tres tres longtemps que jai pas utiliser flash et je voudrai savoir s'il ya une astuce pour faire une annimation sur une image et puis faire un zoom juste sur une parti de límage pour en montrer une autre je ne sais pas du tt comt ca marche alors si qq un peut m'aider ca serait cool merci
vendredi 12 septembre 2003 à 13:49:38 | Re : animation avec zoom

afad

Salut,
Il y a un outil qui s'appelle "Rechercher sur le site". Tu trouveras ton bonheur dans les sources qui ont déja été postées.

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tt le monde
> ca fait tres tres longtemps que jai pas utiliser flash et je voudrai savoir s'il ya une astuce pour faire une annimation sur une image et puis faire un zoom juste sur une parti de límage pour en montrer une autre je ne sais pas du tt comt ca marche alors si qq un peut m'aider ca serait cool merci

Cette discussion est classée dans : animation, zoom, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens et variable [ par Snickers8883 ] Bonjour, je vous explique mon problème. On m'a demandé de créer un site tt en flash., et j'ai organisé les séquences en 3 parties : -tt d'abord, anima fonction zoom (sur clic droit) [ par kodiask ] voilà je voulais juste savoir. sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation animation [ par yznogood33 ] Bonjour,je débute avec Flash MX, depuis hier soir pour être honnete, et j'ai une question :je veux faire une animation, style diaporama en intro à mon animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t sorte de zoom [ par NEO III ] Bonjour,Je dispose de Flash pro CS3 et je souhaiterai savoir comment faire l'animation d'un texte ou d'une image afin d'obtenir une sorte de zoom (j'a Une animation de zoom et dézoom un peu complexe ? [ par ne0oo ] Bonjour a toutes et tous,Voila je recherche a faire une animation simple mais qui s'avère un peu délicate pour mes neuronnes. En fait je m'enmèle les XML qui envoie un message à mon animation [ par edophie ] Bonjourje lis un fichier xml avec mon animation.Pas de soucis. Mais voilà ma BIG question :dans la page xml (que je lis, j'y intégre des tags html  my Etat initial d'une animation ? [ par matgk26 ] Bonjour, Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ?Je m'explique : je cr Figer animation [ par Orange73 ] Voilà j'ai une galerie d'image en mozaique.Quand on clic sur l'une des miniature, elle grossit et s'affiche au centre de l'anim. quand je reclic elle Lien vers une autre anime [ par jtohf1 ] Bonjour,Voilà mon problème:Je suis dans une animation flash a.swf et je souhaiterai lors de l'appui sur une touche précise,que mon animation se ferme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales