begin process at 2012 05 26 10:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

animation avec ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation avec ecriture

mardi 17 mai 2005 à 14:15:41 | animation avec ecriture

blackcrocro

Bonjour,

j'ai un projet de création de site, je suis débutant dans ce domaine j'ai de nombreuses difficulté.

Actuellement j'utilise le logiciel dreamweaver, mon probléme est le suivant,
voilà j'aimerai faire une animiation avec une écriture...

exemple :

BONNE
ANNEE

DONC j'aimerai, lorsque le visiteur du site positionne sa souris sur cette écriture que cela apparait ; 

Identifant  

Mot de passe

Cela est il possible ou pas avec le logiciel dreamweaver avec l'option flash.

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : site, dreamweaver, animation, logiciel, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message