begin process at 2012 05 26 10:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

animation avec ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation avec ecriture

mardi 17 mai 2005 à 14:15:41 | animation avec ecriture

blackcrocro

Bonjour,

j'ai un projet de création de site, je suis débutant dans ce domaine j'ai de nombreuses difficulté.

Actuellement j'utilise le logiciel dreamweaver, mon probléme est le suivant,
voilà j'aimerai faire une animiation avec une écriture...

exemple :

BONNE
ANNEE

DONC j'aimerai, lorsque le visiteur du site positionne sa souris sur cette écriture que cela apparait ; 

Identifant  

Mot de passe

Cela est il possible ou pas avec le logiciel dreamweaver avec l'option flash.

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : site, dreamweaver, animation, logiciel, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern Ouverture d'une animation flash [ par ratw ] Bonjour. Voila mon probleme : J'ai réalisé un site un flash, de ce site un bouton doit ouvrir un lecteur flv avec des films via un fichier xml, sans f Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Cherche logiciel ce création graphique en ligne [ par Visualagency ] Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour agrémenter mon site de vente en ligne d'impressions (cartes de visite, flyer, etc...) d un module Animation flash qui ne se charge pas [ par hisoka92 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai créé un site dans lequel la page d'accueil affiche une animation flash mais une fois le site mis en ligne, cette Conseil pour une animation [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà celà fait un petit moment que je cherche un tuto qui me permettrais de faire une animation comme sur ce site : http://ww Loader Flash Aléatoire [ par mamsk00 ] Bonjour, pour mon site interne, j'aurais besoin de réaliser un Loader flash aléatoire. Je m'explique, j'ai 5 animations ".swf " dans mon dossier " m galerie photo de dreamweaver [ par lamarioune ] Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales