begin process at 2012 05 26 10:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation avec défilement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation avec défilement d'images

mardi 13 janvier 2009 à 21:04:22 | Animation avec défilement d'images

shadness

Bonjour
Je ne suis pas sur de l'endroit ou je poste vu que je suis nouvelle.
J'aurais besoin d'aide pour une animation, voilà mon problème :
J'ai créé une petite animation où des image défile de droite à gauche indéfiniment et j'aimerais que quand je passe la souris sur une de ces image l'animation se stoppe et que quand j'enlève la souris l'animation reprenne là ou elle c'est arrêté.
Pourriez-vous m'aider
Je travaille avec Flash 8
Merci d'avance.
mercredi 14 janvier 2009 à 03:01:03 | Re : Besoin d'aide

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Modification du titre de ce sujet.
Peg'
mercredi 14 janvier 2009 à 08:21:10 | Re : Animation avec défilement d'images

Burnside

Membre Club
Slt,

Je pense que si tu cherches un peu sur ce site et avec google tu trouveras en moins de10 minutes t'as réponse.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 20 janvier 2009 à 14:47:18 | Re : Animation avec défilement d'images

shadness

Malheureusement j'ai passé 2 jours a chercher un tutoriel pour ça et je n'ai rien trouvé

Cette discussion est classée dans : aide, image, animation, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr souris coordonnées [ par xaviergainsbourg ] Comment changer les coordonnées de la souris. Mon anim' : Lorsque la souris passe sur un symbole, elle se transforme en image (mouse hide() tout ca... Besoin d'aide pour la gestion d'une animation [ par jjlamorosa ] Bien le bonjour a toute la communauté FlashKod. J'ai quelque souci concernant une animation que je voudrais créer. Le fonctionnnement de celle-ci se b Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien Etat initial d'une animation ? [ par matgk26 ] Bonjour, Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ?Je m'explique : je cr Est ce que la souris bouge ??? [ par bretzel75 ] salut les gens..voilà, comme toujours j'ai un probleme avec Flash qui me fait galere comme c'est pas permis....je vous explique... j'ai un curseur, qu déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse [ par chab974 ] Bonjour à tous, Je recherche désespéremment le code qui me permttrai de faire ceci : J'ai une image de 1300 px de large et une scène de 400 px, l'ima animation d'image [ par dodo1309 ] Bonjour Voila j'ai besoin d'une intro pour mon site qui comporte 5 images  et je ne sais pas comment faire  pour annimer les 5 images l'une a la suite barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales