begin process at 2012 05 26 10:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Animation qui avance a chaque clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation qui avance a chaque clic

jeudi 12 novembre 2009 à 20:41:26 | Animation qui avance a chaque clic

fouiki

Bonjour a tous,

Je suis entrain de faire un petit animation très simple, et j'aimerais savoir comment faire pour que:

- mon animation commence une fois que j'ai cliqué dessus
- puis lis mon premier mouvement, s'arrete et reparte quand je re-clique dessus.

Concrètement, je fais une sorte de compteur qui passe de 00003, a 0004, a 00005 ..... et je voudrais cliqué dessus pour faire avancer.

J'ai fais une sequence dans la quelle j'ai une image qui part vers le haut pour etre remplacé par la suivante etc etc ( interpolation de mvt classique)

Je vous remercie et tous et pourrai diffuser mon fla dans les sources si ca intéresse.

Merci a tous

vendredi 13 novembre 2009 à 18:10:22 | Re : Animation qui avance a chaque clic

latour500

je te donne une piste, il te faut une variable qui passe réspectivement de 0 à 1 et de 1 à 0
avec un if et mon_anim.gotoandplay(current_frame) et gotoandstop(current_frame), enfin c'est une possiblité
comme ça mais y a d'autre moyen.

bon courage

Cette discussion est classée dans : clic, animation, dessus, avance, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c animation dun bouton en simple clic [ par wneon ] je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animationsi kelkun peu maidé . l'animation démarre en plein écran lorsqu'on clique dessus [ par odin008 ] Comment fait pour que l'animation que l'on a faite démarre en plein écran lorsque on clique dessus ?Merci d'avance à ceux qui me répondront. Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se aide clic->animation [ par sebastienbel ] Bonjour a tousSavez-vous me dire comment déclencher une animation au clic d'un bouton, ou d'une zone cliquable ??MERCI pour vos réponses;sebastien F Compter le nombre de clic sur une animation [ par cuench ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit jeu et pour cela j'aurais besoin de trouver comment faire pour compter le nombre de mettre son nom sur le clic droit [ par studio87 ] Salut, j'ai deja vu sur certaine animation que sur le clic droit il y a : "a propo de flsh mx ... " "parametre ... "et qu'il y avait aussi ma Movieclips dans un panorama 360 [ par Maxime33 ] Bonjour à tous.J'ai un panorama s'inspirant directement du .fla libre ici:http://www.flashkit.com/movies/Animations/Banners/UpNorth-Chuck_Ha-2427/inde clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut Jouer animation en arriere [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une animation contenant 6 items dans un menu.Pour faire plus simple imaginons 6 carrés.Quand je clic sur l'un d'eux il grossit de 25% env

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales