begin process at 2012 05 26 10:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation qui apparait celon le jours ou l'heure !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation qui apparait celon le jours ou l'heure !

mardi 1 septembre 2009 à 12:47:20 | Animation qui apparait celon le jours ou l'heure !

Atreyu83

Voila je cherche a mettre en place une animation qui apparait celon un événement !

Je voudrais que mon animation apparaisse du 20 decembre au 1er janvier par exemple, es ce qu'il existe un code pour cela ?

merci ;)

Cette discussion est classée dans : animation, heure, jours, apparait, celon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf) Débutant en animation cherche mentor ^^ [ par Masterscools ] Bonjour à tous et à toutes! Je suis Masterscools (comme vous pouvez le voir dans mon profil ^^) et je me penche depuis quelques jours sur les animatio anim selon l'heure [ par Jp2A ] Bonsoir,voila ma question, j'aimerais creer une animation qui, selon l'heure de la journée serait differente, imaginon un lever de soleil si il fait j mettre plusieurs liens dans une meme animation [ par calipsye ] Bonjour! Voilà j'ai une animation avec plusieurs clips (en gros ce sont des images qui apparaissent les une apres les autres en fondue) et j'aimerai appliquer une animation à une heure...><'' [ par diyqee ] alors voilà, actuellement j'ai un code AS 2, pour créer une horloge. Mais le truc c'est que je souhaiterai que par exemple, chaque heure, il y ait une Affiche de _lev