begin process at 2012 05 26 10:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Animation qui apparait celon le jours ou l'heure !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation qui apparait celon le jours ou l'heure !

mardi 1 septembre 2009 à 12:47:20 | Animation qui apparait celon le jours ou l'heure !

Atreyu83

Voila je cherche a mettre en place une animation qui apparait celon un événement !

Je voudrais que mon animation apparaisse du 20 decembre au 1er janvier par exemple, es ce qu'il existe un code pour cela ?

merci ;)

Cette discussion est classée dans : animation, heure, jours, apparait, celon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf) Débutant en animation cherche mentor ^^ [ par Masterscools ] Bonjour à tous et à toutes! Je suis Masterscools (comme vous pouvez le voir dans mon profil ^^) et je me penche depuis quelques jours sur les animatio anim selon l'heure [ par Jp2A ] Bonsoir,voila ma question, j'aimerais creer une animation qui, selon l'heure de la journée serait differente, imaginon un lever de soleil si il fait j mettre plusieurs liens dans une meme animation [ par calipsye ] Bonjour! Voilà j'ai une animation avec plusieurs clips (en gros ce sont des images qui apparaissent les une apres les autres en fondue) et j'aimerai appliquer une animation à une heure...><'' [ par diyqee ] alors voilà, actuellement j'ai un code AS 2, pour créer une horloge. Mais le truc c'est que je souhaiterai que par exemple, chaque heure, il y ait une Affiche de _level0 dans l'animation [ par biboujack ] Bonjour, J'ai créer une image sur laquelle j'ai insérer 17 boutons. En fait il s'agit d'une photo de groupe et quand je clique sur le visage le nom du problème apparition de souris. [ par enock1860 ] Bonjour a tous, j'ai réaliser rapidement un petit portfolio pour présenter une vidéo et mon cv dans le cadre de mes études mais j'ai un problème avec Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : problème animation invisible [ par grosbull73 ] Bonjour, j'ai fait une anim (flash MX) avec en fond de l'herbe (une photo), et j'ai créé 2 anim, des papillons, un qui ne fait que passer, l'autre des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales