begin process at 2012 02 10 12:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Animation aleatoire HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation aleatoire HELP

mercredi 19 avril 2006 à 12:26:00 | Animation aleatoire HELP

haxio

Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car c'est pour un forum et je ne peux donc pas publier avec une hiérarchie de fichiers.

J'ai 5 images simples qui font toutes la meme dimention et qui composeront la baniere de ce forum

Je voudrais donc que a chaque lancement de l'animation ce ne soit pas toujour la meme image qui soit visible en premiere (aleatoire koi) si quelqu'un a un code a me proposer ou une indication merci d'avance

Chaque image s'affichera environ 30 seconde avant d'etre fondu pour afficher la suivante.

Il me faut une lecture aleatoire car cette banniere sert de bouton pour revenir a l'accueil quand on est dans des section du forum (navigation classique d'un forum) et si c'est toujour la meme tof qui s'affiche en premiere on ne vera que celle ci car on navigue vite sur un forum et donc l'animation sera souvent relancer a son début.

MERCI d'avance !!!
jeudi 20 avril 2006 à 13:16:28 | Re : Animation aleatoire HELP

Tchix

Voila la solution que j'ai a te proposer

setInterval(
    function (lol) {
    var No = random(5) ;
    if(No == 0){
    loadfond1.play();
}
    if(No == 1){
    loadfond2.play();
}
    if(No == 2){
    loadfond3.play();
}
    if(No == 3){
    loadfond4.play();
}
    if(No == 4){
    loadfond5.play();
}
    if(No == 5){
    loadfond6.play();
}

} , 30000 );

Cette discussion est classée dans : help, fichiers, forum, animation, aleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation aleatoire HELP [ par haxio ] Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car Animation aleatoire [ par haxio ] Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car [Flash] Help wanted : lecteur mp3 comparant deux fichiers audio [ par Elvalys ] Salut à tous,Je trouvais dommage de me former sous flash juste pour créer un player avec la fonctionnalité recherchée quand tant de bonnes âmes dévelo affichage aleatoire [ par fabrice88 ] Bonjour,je sais pas si c'est action script 1 2 ou 3 alors je poste dans celui là.j'ai une animation 800 x 600. dans cette animation je souaiterai fair exportation sous html [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou exportation .swf [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou Nouvelles commandes pour l'animation [ par katikut ] Bonjour à tous!Je suis actuellement entrain de réaliser mon film de fin d'études sous flash CS3.J'ai récupéré diverses commandes facilitant notamment Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum [ par frednj ] Bonjour a tous ! J'ai créer un forum au mois d'avril pour les femmes en essai bébé après avoir apprivoiser le panneau d'administration savoir changer récupérer des "variables" et inclure des fichiers texte [ par jubeau ] Salut :-) Voila je débute sous flash (je tourne avec la version 5...version d'évaluation...) J'aimerais transmettre des infos à flash par le bias de l Format d'une animation accepté par les forum ? [ par martom ] quelqun connait un truc ou un autre format ou ce que vous voulez pour convertir un swf en un format accepté par la balise "[img]" et de bonne qualitée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales