begin process at 2012 05 26 10:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation aléatoire d'éléments genre gravitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation aléatoire d'éléments genre gravitation

lundi 3 mars 2008 à 18:15:22 | animation aléatoire d'éléments genre gravitation

davidoffski

Membre Club
Bonsoir,
je dois créer une animation flash contenant un logo dans le fond avec des éléments genre petites boules qui gravitent aléatoirement autour de ce logo, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ?
lundi 17 mars 2008 à 08:05:13 | Re : animation aléatoire d'éléments genre gravitation

Improve

Salutation davidoffski
--
Je te suggère beaucoup ces adresses :
--
[ Lien ]
[ Lien ]
--
En fouillant tu trouve assurément, il y a beaucoup de stock et downlodable.
sur la physique et la mathématique et tout ce qui gravite autour de quelque chose.
--
Ne manque surtout pas actionscript.org dans le secteur movies et physique.
Un coin vraiment merveilleux je te le jure.
--
Improve

Cette discussion est classée dans : aléatoire, genre, animation, éléments, gravitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations qui débordent... [ par moon ] BonjourJ'ai créé une animation Flash qui ouvrer d'autres animations Flash afin de les afficher dans une zone bien précise. J'utilise donc LoadMovie. J Animation d'un personnage genre fingerstick. Aidez moi !! [ par Crecerelle ] Bonjour à tous, deja pour commencer je suis un debutant en flash j'ai deja fait une simple animation avec quelques traits qui bougent et des lettres q Mettre les éléments d'une liste (array) dans une ordre aléatoire [ par leumas ] Bonjour, je possède une liste Array avec des éléments dans un ordre défini. Je souhaite que ces éléments de la liste changent d'ordre de manière aléa Loader Flash Aléatoire [ par mamsk00 ] Bonjour, pour mon site interne, j'aurais besoin de réaliser un Loader flash aléatoire. Je m'explique, j'ai 5 animations ".swf " dans mon dossier " m Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e animation probleme [ par thibau ] HEY.J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:http://www.sho.com/site/dexter/home.doAfin de pouvoir faire a vitesse de déplacement aléatoire [ par monEmpreinte ] Hello/Help!!!!Je souhaite créer une animation. Une course de cyclistes.J'aimerais que le gagnant change à chaque fois que l'animation recommence.Est-c décalage entre le son et l'animation suivant le navigateur [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas identifier : je crée un site en Flash que je teste sous Safari et sous Firefox. J'a gotoAndPlay une seule fois [ par djdudu ] Bonjour, J'aimerais faire des animations avec un départ aléatoire dans la timeline sachant que j'ai un clip pour une animation. J'ai essayé de faire Animation attachmovie Recordset [ par Orange73 ] hello a tous,voila j'ai un recordset d'éléments de ma bdd sql.Pour chaque éléments, j'attache un movie clip qui apparait en fading (alpha 0 a 100)...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales