begin process at 2012 05 26 10:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

animation actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation actionscript

mercredi 19 mars 2008 à 01:56:48 | animation actionscript

YoMan89

Est-il tout simplement possible d'animer un clip de la scène, entièrment gràce a l'actionscript seulement ????

[ exemple : déplacer un cercle de gauche à droite ? ]

si oui comment vous y pennez vous ???
mercredi 19 mars 2008 à 07:09:26 | Re : animation actionscript

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
oui avec la fonction onEnterFrame :
cercle.onEnterFrame = function() {this._x += 5;}

voila c'est tout
a+
mercredi 19 mars 2008 à 14:37:58 | Re : animation actionscript

YoMan89

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : animation, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus faire animation avec actionscript [ par mathben ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une animation avec de l'actionscript.Je vais vous dire ce que je veux.J'ai reproduit un système attente de la fin de l'animation d'un movieclip avant de reprendre l'execution de l'actionscript. [ par diogen ] Bonjour a tousVoici mon premier message sur ce forum bien pratique.Je précise que je ne maitrise pas bien l'actionScript et que le structure de mon ap actionscript frame 1 [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai mis mon code actionscript dans un claque et une image pour une animation qui dure plusieurs frames. J'ai étendue cette frame sur toute l quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ? [ par arttoy ] une question de debutant sans doute...;-) comment puis je connaitre le numero de la frame placée sous le curseur de l'animation lors du clic sur un bo Exécuter un .swf dans une animation [ par stefane321 ] bonjour, J'ai une animation flash que je veux faire jouer en fond de mon animation principal. en fouillant dans google le mieux que jai réussi a fai navigateToURL ActionScript 3 [ par hiba2005 ] Voilà, j'ai un petit problème, peut-être facile mais je n'ai pas trouvé la solution depuis une semaine que je cherche.J'ai créé une animation flash pr controler une animation avec actionscript [ par pulsion ] Bonjour a tous!je n'arrive pas a con,troler mon clip avec action scripts 3je m'explique je voudrais que mon clip ne demarre dans ma scene qu'au passag problème actionscript 2 [ par lolosushi ] Bonjour! j'avais déjà poser une question pour un problème de déplacement, qui est maintenant réglé mais a présent je me confronte a un autre : c'est u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales