begin process at 2012 05 26 10:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre

vendredi 29 octobre 2010 à 04:12:11 | Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre

sjch

Bonjours a tous,
je cherche depuis un moment une solution pour que mon animation flash reste active sur toute la page (des yeux suivant la souris)et non pas seulement restreint a la fenetre.
merci
vendredi 29 octobre 2010 à 06:53:05 | Re : Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre

BBFUNK01

Hello,

en fait ce que tu veux c'est mettre ton animation en plein écran ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 29 octobre 2010 à 07:02:35 | Re : Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre

sjch

merci pour cette réponse rapide :D
hum oui et non^^
par exemple :
imaginons que les yeux de la "souris" (logo de flashkod) a les eux qui bougent en fonction du mouvement de la souris.
les yeux bougeront alors seulement si ta souris est dans la fenêtre de l'animation et non pas si ta souris est sur le forum
vendredi 29 octobre 2010 à 09:49:57 | Re : Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre

BBFUNK01

Re,

peux-tu mettre le code que tu utilises pour ton animation dans le post s;t.p. afin de voir comment tu procèdes ?

BBFUNK01
vendredi 29 octobre 2010 à 10:21:13 | Re : Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre

sjch

j'utilise un image en fond
avec pour chaque ½il un as

onClipEvent (load) {

// position normale (x et y) de l'oeil
_root.position_y = 32,95;
position_x = 184,15;
}
onClipEvent (enterFrame) {
// le script est vraiment tout bête
this._x = position_x+this._xmouse/12;
this._y = _root.position_y+this._ymouse/100;

}

vendredi 29 octobre 2010 à 11:55:22 | Re : Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre

BBFUNK01

Re,

Probablement qu'il faut jouer sur les valeurs de ce script pour étendre l'action des yeux sur toutes la scène :
Code ActionScript :
onClipEvent (enterFrame) { 
// le script est vraiment tout bête 
this._x = position_x+this._xmouse/12; 
this._y = _root.position_y+this._ymouse/100; 

}

Après tout dépend comment tu compiles ton swf : si ta scène a pour dimensions 600x400 pixels, lorsque tu utilises la compilation par défaut et que tu ouvres ta page;html dans un navigateur, ta page fait plus que 600x400 pixels, donc il est normal que sortie du swf, ta souris n'ait plus d'incidence sur la position des yeux.

A plus ,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : page, actif, fenetre, animation, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation moins fluide dans fenetre IE [ par phobiahz ] Bonjour, voila lorsque je crée une animation avec un framerate élevé (50 img/sec) et que je l'insère dans une page .Html, celle ci parait largement mo inserer un preloader dans une animation ?? [ par neotheelu ] ---------neotheelu------------------ Bonjour, pourriez m'aider sur l'insertion d'un preloader dans une animation existante... cad de pouvoir charger Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait LANCER UNE PAGE WEB [ par tdanet ] Hello !Debutant... j'ai cree une animation (que j'ai publie au sein d'une page web) et je voudrais simplement lancer une autre page web a la fin de ce Probleme fenetre BeOs [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,j'ai trouver sur le net un script Javascriptpour inclure une fenetre BeOs dans une page web,cette fonction est géniale pour personaliser son s flash et wmode ou z-index... [ par coucoucircus ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec le rendu wmode d'une animation flash. J'explique la construction :une page php contenant une animation flash, et une Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport PB: appel de page web dans une Iframe via getURL [ par liquidrum ] Bonjour à tous, en ce moment je travail sur un site web qui me donne du fil a retordre...Je vous explique; j'ai mon site (main.htm) à l'intérieur se t dimenssionnement [ par dalisassou ] bjrj'ai une page php son contenu est une animation flash.lorsque je redimensionne la page librement les dimenssions de l'animation page blanche pendant chargement swf [ par polo_limo ] bonjour, voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales