begin process at 2012 05 26 10:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

animation 3D ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation 3D ??

jeudi 18 août 2011 à 13:17:29 | animation 3D ??

jaya

Bonjour,

Qui serait me dire comment faire une animation de ce genre (photos qui tournent en 3d)

http://www.eads.com/eads/int/en.html

merci de votre aide
jeudi 18 août 2011 à 15:49:01 | Re : animation 3D ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, c'est fait avec "rotationX" et les modifications de coordonnées X/Z dans Flash .. mais AS3 et à partir de cs4 uniquement.

Peg'
vendredi 19 août 2011 à 08:35:11 | Re : animation 3D ??

jaya

merci mais t'aurais pas qq lignes de code à me filer, j'suis pas sure de m'en sortir toute seule

a+
vendredi 19 août 2011 à 09:44:22 | Re : animation 3D ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
à part ce que je t'ai donné, non.

C'est juste une animation ou une modification de propriété de clip, ça fait partie des bases de la programmation.
Si tu sais déplacer et faire tourner un clip en programmation, c'est pareil.

Peg'
vendredi 19 août 2011 à 11:14:09 | Re : animation 3D ??

jaya

ok merci

Cette discussion est classée dans : animation, 3d, eads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation 3D sur Kronotopia [ par Babum ] Voici www.kronotopia.com, le portfolio d'un jeune artiste multimedia... appreciez... 3d ANIMATION [ par ttttttlo ] teste de movement personnage et animaux sur mon site http:\\lo.chaman.free.fr en preparation integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je Révolution de la terre effet 3D [ par ecilala ] Bonjour,J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisp animation 3D [ par anticlope ] salut à tous, Je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai m'expliquer la procédure pour pouvoir faire quelque chose qui ressemble à ce qui existe animation en 3D d'un objet importé de photosop!! [ par pikoloo ] salut, je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4, comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en Démarrage animation 3D au survol de la souris [ par midnightweb ] Bonjour à tous, J'ai une animation 3D dans Flash CS4 : une pochette de disque qui pivote en 3D. 1. Je voudrais que cette animation démarre au survol animation [ par mariem1988 ] Salemou 3alaykom, j'ai en train de développer une application en java je veux lui faire une amination dynamique mais le problème est que je ne peut pa Animation introduction de Site [ par Christ8phe ] Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens Urgent - Besoin d'aide pour réaliser une animation. [ par juveragazzo ] Bonjour-Bonsoir, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en Flash. Je souhaiterai réaliser une animation du type de celles de cette pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales