begin process at 2010 02 10 15:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Animation 3D sur Kronotopia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation 3D sur Kronotopia

jeudi 6 octobre 2005 à 17:43:09 | Animation 3D sur Kronotopia

Babum

Voici www.kronotopia.com, le portfolio d'un jeune artiste multimedia...

appreciez...

jeudi 6 octobre 2005 à 18:25:03 | Re : Animation 3D sur Kronotopia

_benjy

Salut

tres joli site

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : animation, 3d, kronotopia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3d ANIMATION [ par ttttttlo ] teste de movement personnage et animaux sur mon site http:\\lo.chaman.free.fr en preparation Révolution de la terre effet 3D [ par ecilala ] Bonjour,J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisp integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je bouton qui s'anime lors du click [ par masterclash74 ] bonjour, j'ai réaliser un bouton animé en flash, le bouton est un oeuf qui bouge lorsque l'on passe dessus, et il s'ouvre et laisse apparaitre un pous integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je animation probleme [ par thibau ] HEY.J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:http://www.sho.com/site/dexter/home.doAfin de pouvoir faire a halte au redimmensionnement! [ par Guillaumederay ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible d'empécher le redimmensionnement d'une animation exportée en swf que j'ai réalisée.J'ai regardé dan Liens HTML d'un txt dynamique sur animation FLASH [ par ShinzoSan ] Bonjour à tous.Voilà, j'ai une animation avec deux scènes. Scène 1 l'intro et Scène 2 accueil. Dans La scène 1 Intro il y a un texte qui défile en fon Banderole de logos défilant [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai fais le site suivant www.nx-tek.com en Flash.Comme vous pouvez y voir il y a une banderole de logo qui défilent de droite à gauche.Il y a Relancer une animation [ par doudou922 ] Bonjour à tous, j'aimerai une aide de votre part, SVP. J'ai crée un bouton qui arrête complètement le Flash "stopallsounds()". Quand j'édite mon XML j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales