begin process at 2012 05 26 10:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

samedi 17 avril 2010 à 17:22:06 | animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

pikoloo

salut,
je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4,
comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en 3D, selon un axe, en espace
mais ca ne marche pas!!
comment peut on le faire??
merci d'avance!!
dimanche 18 avril 2010 à 12:23:36 | Re : animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

BBFUNK01

Hello,

et bien déjà il faut que tu "construises" tes objets 3D dans Flash, car des objets importés de Photoshop sont des images donc pas des objets en 3D, ensuite il faut que tu codes en as3 car en as2 il n'y pas de gestion 3D, mais comme je code en as2 je ne saurais pas t'en dire plus.

A plus,

BBFUNK01
dimanche 18 avril 2010 à 18:01:05 | Re : animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

pikoloo

merci bien pour ton aide

Cette discussion est classée dans : objet, animation, 3d, importé, photosop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet (variable...) utilisable partout dans l'animation ? [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterSalut,Comment fait-on pour rendre un objet (son, variables....) accessible a toute l'animation même quand cel Animation 3D sur Kronotopia [ par Babum ] Voici www.kronotopia.com, le portfolio d'un jeune artiste multimedia... appreciez... objet 3d remplissage [ par abdoulax ] Bonjours,Je débute en flash, je viens de modéliser mon logo en 3d et arrive à le faire tourner sur lui meme. Pour réaliser ce logo j'ai utilisé _root. Déplacer un objet avec la souris puis animation [ par pomme59 ] Bonjour, J'ai besoin de créer un flash simple mais je ne sais pas comment.Imaginez 3d ANIMATION [ par ttttttlo ] teste de movement personnage et animaux sur mon site http:\\lo.chaman.free.fr en preparation Interaction entre 2 animation flash [ par vviros ] salut, voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page, un objet qui est déjà sur la premier animation v Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris Révolution de la terre effet 3D [ par ecilala ] Bonjour,J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisp Déclencher une animation d'objet avec un Mouse Event [ par anhamaline ] Bonjour, je travaille en ce moment sur une animation flash avec AS3. Il s'agit d'interaction avec des objets posés sur la scène. Pour l'instant, à cha Effet objet photo - 3D quicktime VR sous flash - Help. [ par nicoflash01 ] Bonjour à tous, Je cherche un script ou une source flash, me permettant de faire un rendu "style" Quicktime VR, et dans lequel j'integrerais mes prop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales