begin process at 2012 05 26 10:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

samedi 17 avril 2010 à 17:22:06 | animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

pikoloo

salut,
je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4,
comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en 3D, selon un axe, en espace
mais ca ne marche pas!!
comment peut on le faire??
merci d'avance!!
dimanche 18 avril 2010 à 12:23:36 | Re : animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

BBFUNK01

Hello,

et bien déjà il faut que tu "construises" tes objets 3D dans Flash, car des objets importés de Photoshop sont des images donc pas des objets en 3D, ensuite il faut que tu codes en as3 car en as2 il n'y pas de gestion 3D, mais comme je code en as2 je ne saurais pas t'en dire plus.

A plus,

BBFUNK01
dimanche 18 avril 2010 à 18:01:05 | Re : animation en 3D d'un objet importé de photosop!!

pikoloo

merci bien pour ton aide

Cette discussion est classée dans : objet, animation, 3d, importé, photosop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message