begin process at 2012 05 26 10:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Anim yamago.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anim yamago.net

jeudi 3 juin 2004 à 12:29:41 | Anim yamago.net

vreken

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment reproduire l'effet 3D de rotation des petits persos quand on passe la souris dessus sur le site de yamago.net (lien "réalisation") ?

Si ce sujet a déjà été abordé, je m'excuse par avance !
jeudi 3 juin 2004 à 17:52:29 | Re : Anim yamago.net

spikewolfwood

Ba en fait c'est des animations faites avec des logiciel comme swift3d ou plasma. Ces logiciels te permettent de faire des animations en 3d et de les exporter au format flash.
jeudi 3 juin 2004 à 23:30:31 | Re : Anim yamago.net

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Hum, ils ont quand meme un gars qui fait les anims 3D, qui sont ensuite générée en swf grace plasma, ou swift3D, ou autre...
Mais ils ont aussi fait des anims images par images (comme la poule, ou la voiture futuriste). Et ca, à part la tablette graphique, je vois pas...
Bref, ils ont avant tout utilisé de l'huile de coude...
vendredi 4 juin 2004 à 00:54:17 | Re : Anim yamago.net

spikewolfwood

oué aussi c'est bien de le souligner :)
vendredi 4 juin 2004 à 10:07:48 | Re : Anim yamago.net

vreken

Merci, je vais donc retrousser mes manches !

Cette discussion est classée dans : net, anim, yamago

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnee sans passer par le net [ par jicao ] voila je recherche le moyen de creer une animation flash dans laquelle n'importe qui pourrait s'inscrire via l'anim et se logger pour entrer dans l'an détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir loadMovie + getBytesLoaded [ par thiophile ] j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT) [ par DJag ] --->DJag(Débutant)D'abord merci au groupe CodeS SourceS de proposer de si bon site et gr Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt gros prob d'anim flash avec asp [ par elixir ] bonjour à tous g un gros problème je m'expliqueg une anime trois fois rien un calque texte avec un champs dynamique avec comme variable "compteur"un c pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani prob pour preloader toutes les scenes d'une anim [ par sylexfactory ] Salut,j'arrive pas a faire en sorte que mon loader charge toute l'anim, c'est a dire toutes les scenes...je sais pas coder alors c'est pas facile...me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales