begin process at 2012 05 26 10:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Anim réinitialisé apres redimensionnement sous firefox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anim réinitialisé apres redimensionnement sous firefox ?

jeudi 9 août 2007 à 17:33:50 | Anim réinitialisé apres redimensionnement sous firefox ?

supergrey

Bonjour,
j'ai un petit soucis sous firefox, je redimensionne une div qui contient mon anim swf en utilisant javascript, et l'anim semble redémarrer apparemment elle ne redémarre pas vraiment car j'ai dès problemes avec certaines variables apres le redimensionnement.
Sous internet explorer pas de probleme l'anim est redimensionnée sans redémarrer elle continue comme si de rien n'était.
D'ou ma question, est-ce que ce problème est connu et a t'il une solution?

Merci d'avance.
vendredi 10 août 2007 à 16:47:04 | Re : Anim réinitialisé apres redimensionnement sous firefox ?

supergrey

Personne n'a une idée?

Cette discussion est classée dans : anim, redimensionnement, apres, firefox, réinitialisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getURL ne fonctionne pas ! HELP ! [ par supergrey ] Salut j'ai un probleme avec une anim flash qui est sensée lancer un script javascript, en fait j'ai essayé sous IE, Netscape,Opera ca marche et sous f anim Flash et Firefox [ par sepion ] Bonjour,j'ai créer une anim Flash que j'ai exporté en pourcentage pour qu'elle s'adapte à la résolution.comme elle est plus longue que large je regle Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ] Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un Probleme Son sur bouton apres preload [ par SuEn1 ] Bonjour,Voila mon probleme: Je viens de realiser une anim Flash , au debut de l anim il y a une intro et un bouton pour lancer et lire l anim ou j ai Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100% [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai vu qu'il y avait (au moins) déjà un post à ce sujet, mais qui est resté sans réponse. Le problème est le suivant : une animation exportée Problème redimensionnement image apres chargement externe [ par matthmuc72 ] Bonsoir!! Voici mon soucis: j'aimerais pouvoir redimensionner mon image après l'avoir chargé mais il ne se passe rien lorsque je fais ceci: [code=a appel à suggestions : Les meilleures anim flash pour une galerie photo [ par julien127 ] Bonjour à tous, je cherche des principes d'anim flash les plus innovantes possible pour présenter la composition d'une équipe (photo + présentation c Amélioration script fonctionnant sur IE pour lecteur mp3 intégré accessible non-voyants sur Firefox [ par Virlorigie ] Bonjour, Je voulais proposer à l'écoute sur mon site des musiques perso mp3 par le biais d'un lecteur intégré dans mon site. Or, j'aimerai que ce le probleme basique avec attachMovie dans fonction [ par tigerlely ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec la fonction ci-dessous. Je n'arrive pas à appliquer mon removeMovieClip au rollOut.... et cela fait plusieurs heur .swf sous firefox : wmode"transparent" [ par timak97 ] bonjour , j'ai un ti souci , pour rendre mon .swf transparent je dois mettre le wmode="tranparent dans mon code si dessous , cependant lorsque je le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales