begin process at 2012 05 26 10:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

une anim ok en local mais pas sur le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une anim ok en local mais pas sur le web

vendredi 23 avril 2004 à 02:52:11 | une anim ok en local mais pas sur le web

tofem

Bonsoir à tous,

voilà un petit problème peut-être quelqu'un a-t-il la solution.
il n'est pas encore vraiment question de php.

voilà j'ai fait un swf qui va chercher des infos dans un txt avec
objetvar=new LoadVars();
objetvar.load("infos.txt");

l'animation fonction et quand j'ouvre le html contenant dans le navigateur tout s'affiche correctement.

seulement quand je copie les fichiers sur mon site internet ou que je tente d'accèder à la page contenant le swf via easyphp, rien ne s'affiche. C'est pourtant la même page!

Donc me voici perplexe. Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur! merci d'avance.
vendredi 23 avril 2004 à 12:53:47 | Re : une anim ok en local mais pas sur le web

done_1

haaaa la joie des chemin relatif ou non... que du bonheur...

g eu le même bug (g dit bug?), au lieu de mettre "info.txt" mets http://www.monprovider/site/info.txt"

pour moi ca marchait...

et si c en local (easyphp) mets localhost...

---------------------------------------
narf
vendredi 23 avril 2004 à 12:56:47 | Re : une anim ok en local mais pas sur le web

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

je suppose que ton anim utilises les variables que tu load immediatement apres, et c'est la d'ou vient le probleme: un fichier ne met pas 0 secondes pour se charger:

objetvar.onload = function(){

// utilisation des variables des qu'elles sont la

}

Je suppose que ca vient de la avec les explications que tu as donné...

@+ Tom
vendredi 23 avril 2004 à 13:41:02 | Re : une anim ok en local mais pas sur le web

tofem

Merci bien pour vos réponses!

j'avais oublié de dire que j'avais pensé au préload et inséré le traitement des variables dans objetvar.onload = function(){}

J'ai essayé le chemin absolu et ça a roulé ok. Puis je me suis demandé pourquoi ça ne marchait pas en relatif -ce serait gênant de devoir changer la source selon l'endroit où on place l'anim.

Et je crois avoir découvert que le "bug" venait en fait du navigateur: en le fermant puis le relançant, avec le swf en relatif, ça fonctionnait de nouveau sur easyphp et sur le site...

en tout cas merci!
vendredi 23 avril 2004 à 19:22:33 | Re : une anim ok en local mais pas sur le web

Helmer

Salut,

Je voulais juste dire que manier l'objet LoadVar, ça peut s'avérer délicat .. Enfin au début je suppose ( oui j'ai juste fais mes toutes premières classes flash-php avec un 'tit livre d'or ( j'suis tout content d'ailleurs mais bref .. )) ...

Perso ... Je réalise toutes mes actions load en " relatif "... ( et publié sur le web ; )) ça tourne pas de problèmes .. ).

+
vendredi 23 avril 2004 à 19:30:56 | Re : une anim ok en local mais pas sur le web

Helmer

xcuzé ...

Cela dit .. Je crois qu'il vaut dialoguer avec php en utilisant l'adresse complète ...
unObjet.load("http://unePage.php?nom="uneVariable" &mail="uneAutreVariable");

Pour le coup ça me fera refaire des tests ;; )) !!
+

Cette discussion est classée dans : local, voil, web, ok, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Local Connection [ par Ragnar69 ] Salut every codeur !Petit problème:J'ai fait un site avec 2 frames différentes, sur chacune d'elle se trouve une anim flash et je les fais communiquer taille anim pr site web [ par deubal ] bonjour,voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision:je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la taille onPress : ok en local, bug en ligne [ par brna ] un problème simple j'espère... je découvre Flash.1ère image de la timeline : preloader2ème image : bouton et ce code qui lui est affecté on (press) {g Afficher une page web dans une anim Flash ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une page web dans un objet flash, je pense que non mais je pose quand meme la question...Merc émail en flash : anim flash ok [ par mickael85100 ] coucou a tous j'ai laisser un message la derniere fois pour lenvoie d'email en flash cepedant j'ai bien avancer envoie de mail avec liaison PHPcepedan Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par Clip server comme en local [ par SoyYo ] Salut a tousJe viens pauser une question qui ca se trouve n'obtiendra pas de reponse mais au moins elle aura le merite de suciter la reflexion a ce su ok en local mais pas en ligne [ par lau_de_lille ] bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène. Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais publication web: chemin relatif/absolu [ par P99 ] Salut, je viens da faire une petite galerie photo en flash:http://www.ece.fr:8000/~jacquema/NewWorldFrance/galerie_photo4.htmlBon la publication sur l flash et le réseau local ? [ par deuval ] bonjour ! :)j'aimerai créer une animation flash pour créer un mini tchat hyper basic pour apprendre a faire dialoguer des animations flash via un rese

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales