begin process at 2012 05 26 10:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

anim off-line en fullscreen sans étirer sa taille ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anim off-line en fullscreen sans étirer sa taille ?

jeudi 22 juillet 2004 à 18:22:29 | anim off-line en fullscreen sans étirer sa taille ?

eonmetal

salut tout le monde

j'ai un petit problème qui est le suivant : je dois faire une anim off-line optimisée en 800/600, et si je la lance en fullscreen sur un écran en 1024/768, elle est en plein écran (normal), mais elle est étirée, et donc les bitmap qu'il y a dedans pixellisent et l'anim devient moche... J'aimerai savoir comment faire pour que quelle que soit la résolution de l'écran, elle garde sa taille de 800/600...

merci d'avance
@+
flo
jeudi 22 juillet 2004 à 20:05:59 | Re : anim off-line en fullscreen sans étirer sa taille ?

beniguane

Salut,
Regarde dans l'aide de Flash : Stage.
Tu peux déterminer quelques options de ton animation (height, width ...).
En plus renseigne toi sur les fscommand car elles permettent de communiquer avec le système d'expoitation.
Par exemple empêcher le full screen en appuyant sur F11...
vendredi 23 juillet 2004 à 16:08:30 | Re : anim off-line en fullscreen sans étirer sa taille ?

eonmetal

merci c kool ! je vais voir tout ça

@+
flo
mercredi 21 décembre 2005 à 11:46:20 | Re : anim off-line en fullscreen sans étirer sa taille ?

pompompo

Membre Club
personne ne peut nous donner directement les infos sur le fscommand
sur quel fichier place t'on le fullscreen= false ou allowscale, le.swf, le .fla?
En fait j'ai le même problème. ça serait sympa.

Cette discussion est classée dans : taille, fullscreen, anim, off, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille des anim flash [ par kris33 ] Est ce que qqn connait la taille a utiliser sous flash pour que mon annim apparaisse en plein écran lorsque la resolution est de 1024*768?? garder une taille 100% [ par stationHE ] Bonjour, je souhaite afficher mon anim en plein écran (ça c'est bon ça marche) mais je voudrais que l'anime garde  100% de sa taille, qu'elle ne soit taille d'un swf intégré dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en fl Affichage particulier et taille de l'animation [ par ZeBeast ] Avant tout, je tiens à préciser que j'ai cherché sur FlashKoD avant de venir poser ma question. Je n'ai certainement pas dû mettre les bons mots clefs detection on line off line [ par jeepew ] Bonjour tous...Comment faire detecter à une animation si elle est on line ou off line..?Merci de votre aide... taille de l'animation [ par Andyyours ] bonjourbon voila mon probleme à l'aire un peu bete mais je n'arrive pas à reduire la taille de mon animation :le but et de faire un mots changeant de taille anim dans navigateur [ par ludo_4460 ] voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis ultra debut FullScreen, que l'image principale reste a une taille fixe. [ par Merus ] Bonjour,J'essaye d'avoir une animation en plein écran sans que la dimension de mon anim' s'agrandissent. je m'explique un peu mieux : J'ai une image d taille doc et vectoriel [ par pitbidule ] Bonjour à tous...J'ai qques petites questions, car je ne m'en sors pas avec mon anim.... :-(J'ai importé dans Flash MX2004 des fichier svectoriels ass Comment adapter une anim flash insérée dans une page HTML? [ par garywald ] Hello à tous,Question qui me trotte depuis longtemps maintenant. J'ai réalisé une page HTML (accueil), dans cette page j'y ai inséré un objet .swf (sl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales