begin process at 2012 05 26 10:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

anim de movie clip selon deplacement de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anim de movie clip selon deplacement de souris

jeudi 16 mars 2006 à 14:31:54 | anim de movie clip selon deplacement de souris

layen

bonjour a nouveau ;
 j'essaye desesperement de trouver quelqu'un qui saura me repondre pour terminer mon code (qui n'est peut etre pas sur la bonne route dailleurs)
voici ce que je cherche a faire: [ Lien ]
pour l'instant jarrive a faire bouger les couches de movieclip selon le deplacement de la souris avec ce script sur chaque movie clip:
onClipEvent (load) {
_x = 0;
_y = 0;
speed = 120
;
}
onClipEvent (enterFrame) {
endX = _root._xmouse;
endY = 0;
_x += (endX-_x)/speed;
_y += (endY-_y)/speed;
}

mais je narrive pas a cantonner le mouvement a une zone:(cf: [ Lien ])
Aider moi please! j'ai éplucher tout le forum ,tenter des trucs en adaptant ce que jai trouvé et rien ne marche.
la seul solution que jarrive a trouver c'est avec le code
startdrag mais le mouvement a l'ecran est trop lait (trop rapide et pas assez coulé ).

Cette discussion est classée dans : clip, souris, deplacement, movie, speed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement movie clip [ par Stan62970 ] Salut !chui en galére !je ve deplcé un movie clip par code !il fodré que je recrée l'evenment onClipEvent(EnterFrame)mais dans un layer (en gros)j'esp Deplacement d'un clip a l'aide de la souris dans 8 direction [ par Muii ] bonjour.avant tout je vous le dis tout de suite je debute.voici mon problemme,j'ai une carte en isometrie (pour un mini jeu) et je voudrai que mon her Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip [ par benjone ] Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dire Deplacement d'un movie clip as2 [ par quinton75 ] Bonjour comment deplacer un mc en as 2??[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite que mon bouton gauche deplace mon mc "mcc" a 150 en abscisse et 50 en lecture clip si mouvement souris [ par scylla77 ] bonjour à tous, je souhaiterais mettre un clip menu qui apparaitrait uniquement quand la souris bouge, et qui disparait quand la souris reste figé: j Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d rotaion d'un movie clip en perspective avec rollover [ par vincentduceau ] bonjour, je souhaite réaliser une script assez simple d'un movie clip en rotation sur les x et y mais en perspective et ce suivant le pointeur de la s Charger texte dans un Movie Clip [ par totodu038 ] Bonjour, Je créer un site en flash, et il faudrait que certain textes puissent ce charger dans un MovieClip en XML (parce qu'il change régulièrement) Faire tourner un clip sur lui même grâce la molette de la souris [ par patrickart ] bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai un objet circulaire et j'aimerai le faire tourner sur lui même grâce a la molette de la souris en as2. la r comment deplacer un perso en movie clip? [ par moreon ] J'en suis a la programmation de mon premier jeu de plate forme. J'ai fait divers movie clips de mon perso qui marche, saute et coure. Je voudrais sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales