begin process at 2012 05 26 10:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

anim flash pour zoomer sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anim flash pour zoomer sur une image

mardi 3 juillet 2007 à 18:01:37 | anim flash pour zoomer sur une image

pssinjaune

Bonjour,

Je recherche une anim qui permet de charger une image passé en parametre (une image de grosse resolution), et de pouvoir zoomer/dézoomer dessus pour avoir le details de la foto.

Voici un exemple ce sera plus explicite:
[ Lien ]

Merci de m'indiquer des liens ou des oms de produit (gratuit) si vous en conaissez

Cordialement,
seb
mardi 25 septembre 2007 à 19:04:47 | Re : anim flash pour zoomer sur une image

inaden

Salut,
dans le principe, il faut loader l'image dans un clip et réduire le clip avec _xscale et _yscale. Puis, à l'aide d'un bouton, revenir progressivement à 100%
Bon courage

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : image, flash, anim, zoomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge Comment paramétrer l'état initial d'une anim flash ? [ par sonoboss ] Bonjour,Je viens de me mettre sur Flash (dans la douleur) et j'ai réalisé une anim flash mais qui me pose un soucis.En fait je souhaiterais modifier l prob flash activX et FF [ par stefbuet ] Salut à tous Alors voila, j'ai donc enlevé les cadre controlactivX de mes anim en mettant les balises dans un fichier js externepar contre, le conten problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Enchainer flash puis image [ par djfatih ] Bonjour,Je souhaite faire un petit montage genre j'ai :Un flash qui se lance puis il est suivi d'une image fixe .(je vais m'en servir en tant que bann problème SharedObject sous Mozilla [ par ElKepon ] Salut a tous! Alors voila... j'ai une anim en accueil de site web en guise de sommaire (avec boutons) je voulais que l'anim ne reprenne pas du début l pbm galerie flash [ par yassaetcie ] Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales