begin process at 2012 05 26 10:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Anim Flash (swf) affichées dans le player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anim Flash (swf) affichées dans le player

lundi 18 août 2003 à 23:12:30 | Anim Flash (swf) affichées dans le player

tiburce

Bonjour à tous,

Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.
Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans le player flash quand je double-clic dessus.
En revanche, quand je crée un lien sur un bouton d'une barre de navigation (par exemple), et que l'URL est le fichier SWF, il ne s'ouvre pas dans le player flash mais dans mon navigateur ! Comment faire pour qu'il s'affiche dans le player ?

MIlle mercis

A bientôt
Tiburce
mardi 19 août 2003 à 11:09:11 | Re : Anim Flash (swf) affichées dans le player

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, il ne peut pas...
Il faut savoir que seuls nous, les flasheurs, possedont le flashplayer indépendant, filé avec le logiciel flash...
L'internaute lambda, lui, ne le possede pas, mais possede dans 95% des cas le plug-in pour son navigateur, et c'est pourquoi ca fonctionne comme ca...
si tu veux que ca s'ouvre dans une fentre flashplayer, il faut l'editer en projecteur independant (.exe)...
C'est le seul moyen a ce jour que je connaisse...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.
> Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans le player flash quand je double-clic dessus.
> En revanche, quand je crée un lien sur un bouton d'une barre de navigation (par exemple), et que l'URL est le fichier SWF, il ne s'ouvre pas dans le player flash mais dans mon navigateur ! Comment faire pour qu'il s'affiche dans le player ?
>
> MIlle mercis
>
> A bientôt
> Tiburce

Cette discussion est classée dans : flash, swf, anim, affichées, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j swf dans flash [ par actaruss ] Salut !J'ai une anim en swf.J'aimerais importer cette anim dans un flash maitre.Dans le 1er calque, j'aurais une barre de boutonsDans le deuxieme, mon Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch taille d'un swf intégré dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en fl chargement swf "complexe" dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Je me trouve face à un gros pb dans la conception de mon site 100% flash. J'ai déjà créé l'interface qui a pour role de charger dans une fenet Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html [ par Azarek ] Bonjour,Je fais un CD rom et j'aimerais pouvoir faire un autorun qui s'ouvre sur une page html (compilée avec dreamweaver) et faire un lien de cette p Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales