begin process at 2012 05 26 10:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox!

vendredi 12 septembre 2008 à 17:00:13 | anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox!

arnlig3550

bonjour,

j'ai créé un site entièrement en flash, je l'apelle par un index en code html, dans ce code il y a une partie pour le redimensionnement automatique de l'animation flash par rapport a la résolution de l'écran du visiteur, et j'ai un soucis sur firefox mozilla c'est que mon site apparait en tout petit sur la page! alors que sous internet explorer ça marche bien, y a t'il un bout de code a rajouter pour que mon code soit compatible avec mozilla? voici le code que j'ai actuellement:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" " [ Lien ]">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>_</title>
<style type="text/css">
<!--
body {
 background-color: #000000;
 margin-top: 0px;
 margin-bottom: 0px;
 margin-left: 0px;
 margin-right: 0px;
}
-->
</style></head>

<body>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="100%" height="100%">
  <param name="movie" value="mon_fichier.swf">
  <param name="quality" value="high">
  <embed src="mon_fichier.swf" width="100%" height="100%" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object>

</body>
</html>

merci d'avance

mardi 16 septembre 2008 à 16:46:23 | Re : anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox!

arnlig3550

c'est bon j'ai trouver comment faire, enfait j'ai supprimé le doctype et ça marche

voilà a+

Cette discussion est classée dans : code, flash, firefox, margin, 0px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment adapter un menu flash à la resolution de l'ecran de l'utilisateur ? [ par neotof ] Bonjour je voudrais développer un site web : [url=http://neotof.brinkster.net/]ici[/url]. Mon problème c'est que je n'arrive pas a adapter mon menu f Problème de validation W3C et Flash [ par mikile ] Bonjour à tous!![^^happy13] Je viens de validé mon fichier html, le problème c'est que sur firefox je ne vois plus le fichier swf (écran noir mais mu Imprimer une page HTML contenant du flash avec Firefox [ par inwebo ] Bonjour à tous, Peut-être avez vous la solution par ici. J'ai une page PHP de compte rendu de stats' contenant un graph calculé avec [url=http://www afficher un contenue sur une animation flash [ par developinform ] Bonjour, Mon problème c’est que je ne maîtrise pas la programmation en flash. Et je veux me débrouiller, si quelle q’un peux m’aider. Voila j’ai une Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je Cherche code Flash pour notation par étoiles [ par L3CTRO ] Bonjour, Je cherche un code Flash tout prêt à copier/coller dans mon blog (car je ne m'y connais absolument pas) qui permet aux visiteurs de noter mes Redimensionnement automatique d'un site en flash. [ par yvesalex ] Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com Survol d'une carte et changement de couleur [ par Skangell71 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet flash, et je dois réaliser une carte interactive. Avant de vous demander de l'aide, j'ai cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales