begin process at 2012 05 26 10:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

anim Flash et Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anim Flash et Firefox

vendredi 5 mai 2006 à 12:39:08 | anim Flash et Firefox

sepion

Bonjour,

j'ai créer une anim Flash que j'ai exporté en pourcentage pour qu'elle s'adapte à la résolution.
comme elle est plus longue que large je regle height a 200% voir plus.
Ainsi avec la largeur (width) a 100%, l'anim colle a l'ecran.
jusqu'ici pas de problème de lecture ave i.e.

Le soucis c'est que la modification des param de taille en % n a pas d effet dans firefox.
Il faut systematiquement que je rajoute dans mon code html une ligne du type <div style="position: absolute; width:100%; height:200%; z-index: 20"; > avant l'anim.

De cette manière cela marche (i.e et firefox identiques).

Le seul soucis est que lorsque je scroll vers le bas dans firefox, l'anim ne fonctionne plus correctement,(boutons decales ou inertes).
Lorsque je reviens tout en haut de la page, cela refonctionne.

Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance.

Sepion

Cette discussion est classée dans : flash, anim, soucis, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis flash firefox et xml [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aid Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ] Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas [ par treb13 ] Bonjour, juste pour faire remonter un bug : Contexte : Mac Intel FireFox 3.0 FP9 On a une zone en bas du swf où les boutons qui s'y trouvent seraient Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Pb entre internet explorer et Firefox [ par yoflard ] Bonjour,j ai voulu intégré à la premiere page de mon site(os commerce) un flash.le flash marche parfaitement dans firefox, mais dans IE, il est en min probléme anim flash [ par floralinex ] Bonjour je me permet de poster un petit message car j'ai des probléme sous flash. Alors voilà, je suis en train de faire un cd-rom sous flash, et j'ai Flash inactif en transparent sous Firefox [ par rorom1978 ] Bonjour voici mon soucis , j'ai un site avec un flash en fond dans sa div "flash" sur lequel j'ai mon menu, par dessus je mets en absolute une div con Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j Faire d'une anim un preload en flash AS2 [ par sudspirit ] Salut à tousalors voilà en fait je sais déjà faire un preload avec le composant progressbar fourni ds flash cs3, mais je voudrais au lieu d'une barre Affichage logos flash dans Firefox 3 [ par evangelista ] Bonjour, Je fais un site pour une société, ok avec IE  sous vista, j'ai voulu voir si tout était bien sous Firefox  et  là horreur !  mes logos flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales