begin process at 2012 05 26 10:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

anim flamme feu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anim flamme feu

lundi 2 août 2004 à 16:33:53 | anim flamme feu

jotrash

Membre Club
bonjour a tous
je cherche une anim de feu et de flammes jen ai po trouve ici donc si vous avez un lien pour en trouvez ca serait cool.. mci davance

@++
JoTrAsH
mardi 3 août 2004 à 09:04:48 | Re : anim flamme feu

Burnside

Membre Club
Slt,

Donne moi ton adresse mail je t'enverai un curseur avec effet de flamme.

Bàt,

Burnside.
mardi 3 août 2004 à 09:34:57 | Re : anim flamme feu

jotrash

Membre Club

jotrashprog@hotmail.com
@++
JoTrAsH

Cette discussion est classée dans : anim, feu, flamme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche animation de flamme/feu [ par Jejedev ] Bonjour à tous,Je recherche une animation flash montrant des flammes, je n'ai pas trouvé sur le site donc si vous pouvez me communiquer des adresses c mécanisme d'une horloge [ par vavin ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser une anim représentant des rouagesun peu comme dans "Les Temps Modernes" avec Charlie ChaplinEn fait, cela représenter Une projection windows qui rame ... une solution ? [ par xwtc69 ] Bonsoir !Je viens de créer une anim flash offline qui fait environ 6 Mo en *.exe avec une cadence de 45 im/sec et un déclenchement en fullscreen.Le pr Prob de saccade [ par Dreamfusion ] Peut etre que c con mais comme je me pose des questions... J'ai un prob de saccade d'une anim lorsque je fais un scroll d'un frameset... à chaque scro porbleme de lien entre les animations [ par Heny ] Salut je suis en train de realiser ma premiere animation sur Flash6 et mon probleme consiste en lien entre les animationsc.a.d il ya un bouton ki fais taille des anim flash [ par kris33 ] Est ce que qqn connait la taille a utiliser sous flash pour que mon annim apparaisse en plein écran lorsque la resolution est de 1024*768?? Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux Un souci d'anim de perso [ par blargeurk ] Bon voilà...Mon but est de réaliser l'anim suivante:-Au clic maintenu sur un personnage, on peut le "porter" et il s'anime en bougant les bras.-Au lâc une anim ok en local mais pas sur le web [ par tofem ] Bonsoir à tous,voilà un petit problème peut-être quelqu'un a-t-il la solution.il n'est pas encore vraiment question de php.voilà j'ai fait un swf qui jeu flash php , le retour... [ par done_1 ] bon, ben pour ceux qui aurait suivi, g resolu un de mes probleme...apres une danse de la joie assez fatigante, le fils du bug est revenu!!!.... alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales