begin process at 2012 05 26 10:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

[anim] effet tele qui s'eteint ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[anim] effet tele qui s'eteint ?

jeudi 3 février 2005 à 08:56:55 | [anim] effet tele qui s'eteint ?

Foxalone

bonjour,

Je cherche a faire sous flash une anim qui presenterai l'interieur d'une tele entrian de s'eteindre.

quand on eteint une tele il y a une lumiere qui disparait bizarrement, j'aimerai arriver a reproduire un effet semblable en flash.

un conseil pur y arriver?

merci d'avance
a+

ps: l'envoi de message plante sous firefox
jeudi 3 février 2005 à 12:06:52 | Re : [anim] effet tele qui s'eteint ?

Edwige31

Membre Club
Salut,
observe et essais de reconstitué cette scène de manière logique. Tu peux la réaliser en plusieurs clips : 1 pour l'efet de lumière, 1 pour la fermeture de l'image ...
Penses à utiliser les interpolations de formes ...

Edwige
jeudi 3 février 2005 à 12:09:23 | Re : [anim] effet tele qui s'eteint ?

Foxalone

j'ai reussi a trouver un exemple
merci
a+

vendredi 4 février 2005 à 22:27:11 | Re : [anim] effet tele qui s'eteint ?

horyatus

Tu peux toujours citer ta source, ca peut interesser du monde.

Merci
vendredi 4 février 2005 à 22:33:53 | Re : [anim] effet tele qui s'eteint ?

Foxalone

bonsoir,

oui bien sur
c'est ici

a+
vendredi 4 février 2005 à 22:34:17 | Re : [anim] effet tele qui s'eteint ?

Foxalone

pas passe l'url
la voici :

http://www.flashkit.com/movies/Effects/Other/TV_Off-HoTMeLte-2350/index.php

a+

Cette discussion est classée dans : flash, anim, effet, tele, eteint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c chat et Flash [ par mrfox ] Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr Superposition d'une anim. Flash sur du HTML [ par anouar75 ] Sur le site www.lemonde.fr on voit souvent des bandeaux pub qui ont la particularité de faire apparaitre une extension du bandeau par dessus du texte, comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales