begin process at 2012 02 09 20:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

anim eau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anim eau

lundi 2 août 2004 à 17:28:05 | anim eau

cat66

salut !
Quelqu'un aurait-il un lien ou des conseils à m'indiquer ? je cherche un tuto (ou équivalent) pour faire l'animation suivante;
le résultat à obtenir est l'imression de gouttes qui tombent sur une vitre, en l'occurence l'écran. Il faudrait obtenir un effet d'éclaboussures, comme si l'écran était une caméra en train de filmer et des gouttes de pluis tomberaient dessus... pas évident , je sais !;)
merci d'avance
jeudi 19 avril 2007 à 16:40:54 | Re : anim eau

AssH Authentic

Yop à tous,

Je suis dans le même cas, aucune idée de comment procéder pour avoir ce genre d'effet...
Si quelqu'un a une idée...?

./

Cette discussion est classée dans : écran, anim, obtenir, eau, gouttes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux Parasites lors du rafraîchissement d'écran [ par adv ] Bonjour à tous, j'ai un problème de rafraîchissement avec une anim toute simple. Elle contient 9 bandes verticales de couleur qui doivent changer tout Plein écran [ par eggor ] Dans flash5 pour obtenir une image en plein écran, on utilisait : fscommand ("fullscreen", "true"); Dans flash MX en utilisant : Stage.align=""; Stage Comment limiter/contraindre un redimentionnement d'une anim [ par marcell ] Bonjour!! débutante en flash, j'aimerais que mon anim' se redimentionne selon l'écran de l'utilisateur. Donc, sur la première image :   <font c Obtenir le meme effet que ce site ? [ par phobiahz ] Bonjour je cherche à reproduire cet effet : http://www.highlife.fr/#salon-1 à savoir l'effet sur lequel la TV, les canapés etc bougent en fonction du touche du clavier [ par vegetalain ] Salut, je ne trouve pas l'opposé de :if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla...et ".isUp" n'a pas l'air d'exister !C pour faire un perso qui se déplace, Mailing Pro - Besoin d'aide (assez urgent) pour code bouton capture écran [ par fvidal77 ] Bonjour à tous,Créatif freelance, je souhaite réaliser un carte de voeux interactive (les clients composent leur tableau en drag&drop et font une capt Bloquer pleine écran Flash Player [ par dedenet2 ] attachMovie- comment les stopper??? [ par Nayatie ] Salut!!Je débute dans le script sur flash(2.0)J'ai une question toute bête mais qui me cause pas mal de soucis!J'ai crée une anim (effet de flocons de problème de décalage de texte lorsque je publie mon anim [ par alexkik ] Bonjour à tous,j'ai un problème de décalage de texte lorsque je publie mon anim (ctrl+ entrée).C'est peut être un souci dans mes paramètres de publica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales