begin process at 2012 05 26 10:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop

dimanche 15 mai 2005 à 13:16:36 | Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop

oberholzer

Bonjour tout le monde!

Voila je me lance directe dans mon probleme...
Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).
J'ai un clip qui doit toujours etre afficher (la tension d'entrée...)
C'est une simulation de pont de Graetz...
Donc j'ai 2 clip pour l'anim principale (2 pont de graetz different (un avec et l'autre sans condensateur(mais c sans importance pour mon souci)))
J'aimerai utilisé un composant ChkBox que je testerai selected ou pas et afficher le clip correspondant.
J'ai encore 2 clips (de tension de sortie) Differents... Qui doive toujours s'afficher selon le checkbox...

Ensuite.... La lecture des 3 clips(entrée, le pont et sortie) doivent etre commander par 2 bouton... (play... pause(l'anime doit etre en pause au debut...))
Il faut que j'utilise des clips et des fonction qui les appelle pour pouvoir me servir de SetInterval(). pour le reglage de la vitesse de l'animation... Les 3 clips doivent se modifier... (leur nb de frame est pareil... les clips sont bien structurer (enfin je crois...))

Si qqun avais une methode complete (une solution... en pseudo code ou texte... ou en ActionScript ) j'ai encore une semaine et j'ai encore toute la docuementation à faire)

C'est pas un gros boulot... mais j'ai vraiment trop peu de temps pour tester... tatonner... je connais pas assez bien la stucture pour placer mes actions au bons endroits dans mon anim...

Merci d'avance...
Salutation

Olivier! Etudiant à Ste-Croix!!!

Cette discussion est classée dans : lecture, anim, clip, clips, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou vitesse/souris [ par fschaff ] Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect nom de clip [ par baffx ] Salut à tous, G demandé de l'aide ya une semaine mais je n'est pas tout compris, je vais donc reformuler plus clairement (d'ailleur merci à ceux quio deplacer un clip par AS et acceleration [ par jimmypage64 ] bonjour, je n'arrive pas a faire déplacer un clip..Sur un rollover je voudrai que mon clip monte progressivement !le code que j'ai ecrit est:vitesse = Action Script [ par jcheseaux ] Bonsoir !! Voilà mon problème est très simple à expliquer :J'ai un certain nombre de clips (du style _root.clip1, _root.clip2 , _root.clip3 etc...) et problème de concaténation.. [ par albeuz ] Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... C'es Intercaller un clip entre deux autres au cours de la lecture d'un swf. [ par fanfouer ] Bonsoir,Les problemes s'enchainent ces temps-ci... Enfin , la c'est plustot une question.Voila, j'ai deux clips, l'un situé en dessous de l'autre du p Récupération du nom d'occurrence par un événement de souri ? [ par freemen_web ] Bonjour,J'ai une scène avec plusieurs clips qui ont un nom d'occurrence.J'ai un code qui doit utiliser le nom d'occurrence de ces clips. J'aimerai réc PRobleme de bandeau [ par quatoze ] salut tout le monde j'ai un petit soucis j'ai passer plus de 7 heure a parcourir les forum pour trouver un script pour faire défiler un ciel ... j'ai vitesse de lecture différente! [ par stelline ] Bonjour, Je développe en ce moment un site flash sous MAC. J'ai remarqué une diffférence de vitesse de mon anim entre la preview et celle lancée via S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales