Bonjour tout le monde!
Voila je me lance directe dans mon probleme...
Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).
J'ai un clip qui doit toujours etre afficher (la tension d'entrée...)
C'est une simulation de pont de Graetz...
Donc j'ai 2 clip pour l'anim principale (2 pont de graetz different (un avec et l'autre sans condensateur(mais c sans importance pour mon souci)))
J'aimerai utilisé un composant ChkBox que je testerai selected ou pas et afficher le clip correspondant.
J'ai encore 2 clips (de tension de sortie) Differents... Qui doive toujours s'afficher selon le checkbox...
Ensuite.... La lecture des 3 clips(entrée, le pont et sortie) doivent etre commander par 2 bouton... (play... pause(l'anime doit etre en pause au debut...))
Il faut que j'utilise des clips et des fonction qui les appelle pour pouvoir me servir de SetInterval(). pour le reglage de la vitesse de l'animation... Les 3 clips doivent se modifier... (leur nb de frame est pareil... les clips sont bien structurer (enfin je crois...))
Si qqun avais une methode complete (une solution... en pseudo code ou texte... ou en ActionScript ) j'ai encore une semaine et j'ai encore toute la docuementation à faire)
C'est pas un gros boulot... mais j'ai vraiment trop peu de temps pour tester... tatonner... je connais pas assez bien la stucture pour placer mes actions au bons endroits dans mon anim...
Merci d'avance...
Salutation
Olivier! Etudiant à Ste-Croix!!!