begin process at 2012 05 26 10:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ???

lundi 10 juillet 2006 à 12:13:57 | Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ???

reac

Bonjour à tous,
voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout le reste de mon site. Mais le reste du site sera réparti sur plusieurs page (en swf externes).
Dois-je mettre mon anim dans la page 1 de mon site, ou puis je faire un swf externe qui ouvre une page lorsque la totalité des autres pages est chargée ?
Bon, je ne sais pas si je suis assez clair mais en tous cas, merci d'avance de votre aide...
Réac
lundi 10 juillet 2006 à 14:15:26 | Re : Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ???

Burnside

Membre Club
Slt,

Pourquoi ne fait tu pas un fichier :
index.swf qui charge dans index des swf externes, et chaque fois que tu charges un swf externes tu prevois un preloader afin que l'internaute sache qu'il télécharge un autre fichier.

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : page, site, chargement, anim, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un preloader complet??? [ par xeric ] Bonjour,voil, je suis actuellement en formation, et mon projet de fin d'études porte sur un site ludo-educatif dynamique, avec base de données(forum, mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a Probleme de chargement [ par eva83 ] Voilà....déjà super ce site!Et puis aussi je me demande pourquoi mon anime flash ne se charge pas sur ma page html.Je m'explique j'ai fais une anim qu Chargement automatique a la fin d'une anim [ par fraiseolait ] Bonjour  a tous.Je suis un debutt en Flsh, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de charger une page automatiquement a la fin d'une anim.je m'expl faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas [ par wilmark75 ] bonjour a tous     je souhaite terminer l'intro d'un site lanim est entierement prete  mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en boucl problem affichage texte pendant chargement!. [ par kalunaleon ] Voila d'abort bonjour a tous .j'esplique mon problem .Monsite et consituter de  2 page de chargement . l'un pour l'intro et l'autre pour le site.al la compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le chargement swf [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash.J'utilise flash pro 8 sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales