begin process at 2012 05 26 10:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Ancres nommées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ancres nommées

mercredi 16 août 2006 à 08:18:43 | Ancres nommées

FleurT

Bonjour à tous, j'aimerais mettre en place des ancres nommées dans mon animations flash mais j'ai un souci. Si j'en place 3 par exemple : ancre1, ancre2 et ancre3, et que je sois sur l'ancre3 et que je fasses précédent avec le navigateur je reviens automatiquement à l'ancre2 même si précédement j'étais sur l'ancre1. y-a-t-Il un moyen d'y remedier? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : place, ancres, nommées, ancre1, ancre2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ancres nommées [ par FleurT ] Bonjour à tous, j'aimerais mettre en place des ancres nommées dans mon animations flash mais j'ai un souci. Si j'en place 3 par exemple : ancre1, anc PB avec les ancres nommées sous flash mx [ par xavious ] J'ai utilisé les ancres nommées sur un site tout en flashcela marche bien sous la version 5.0 d'internet explorermais dans les autres version la lectu flash et ancres nomées [ par bings ] SalutG créé un site tout en flash avec ancres nomées à chaque séquence pour povoir utiliser les fléchés précèdent et suivant de IE6.Quand je lance la Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°... [ par ddami1 ] Ce message concerne le chat en Flash de la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16574Je trouve ce chat super mais il ne sert à rien si on ne sa arg!!! deux popup à la place d'un [ par jvaipasypasserdixans ] salut,j'ai créer une page html qui renvoit a un popup sur laquelle est mon anim flash. le pb est le suivant:lorsque je clique sur le lien de la page i Ecouter une Radio Web avec Flash ? [ par Tasuki ] Voici mon problème :Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez l ancres et interpolations [ par machistador ] Bonjour,je fais un mini site en flash et j'utilise les ancres pour pouvoir revenir sur mes pages précédentes (avec les fleches du navigateur).Chaque p Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r mettre une anim à la place de la photo du profil? [ par jacknikolson ] Salut à tous,je me demandais si à la place de la photo (ou image) pour le profil des utilisateurs il serait difficile de mettre une petite anim? Ce se probleme flash et radioblog [ par portnawaaak ] Bonjour à tousJe suis nouveau et novice en informatique .... je ne fait que bidouiller des trucs tres simples a mettre en place ;)Je ne sais pas si ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,677 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales