begin process at 2010 02 09 21:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

ancres et interpolations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ancres et interpolations

dimanche 12 septembre 2004 à 14:29:43 | ancres et interpolations

machistador

Bonjour,

je fais un mini site en flash et j'utilise les ancres pour pouvoir revenir sur mes pages précédentes (avec les fleches du navigateur).

Chaque page est affiché avec une petite animation la faisant passé du transparent à la bonne couleur.

Mon problème est que quand je retourne sur la page précédente, l'ancre fonctionne bien mais l'animation est arrétée (si je fais un clic droit et lire, ca s'affiche)...

J'utilise bien des gotoAndPlay du coup je comprends pas trop.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller... Merci d'avance
Piero

P.S : pour info je suis sous flash MX (pas 2004)

Cette discussion est classée dans : page, flash, utilise, ancres, interpolations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf bouton qui stop les animations flash [ par ecilala ] Bonjour,J'aimerai que lorsque je clic sur un bouton toutes les animations de la page s'arretent.Pour être plus claire :J'ai créé une page où il y a pl probleme flash get url _ self [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mis Creer une page flash hyper simple [ par edwardb ] Bonjour je cherche a faire mon portefolio sur internet et apres avoir fait pas mal de tuto, je ne trouve pas mon bonheur quelqu'un pourrai me dire co Fleche du Navigateur sur site Full Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page ht flash et page php [ par Limahl19 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de charger une page php dans un swf?merci d'avance pour vos reponse Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) [AS3] Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par Mafate79 ] Bonsoir à tous,j'ai un problème avec un flash contenant de l'ActionScript 3. Ce Flash fonctionne correctement sous Firefox et IE6, mais malheureusemen lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales